Delete-Wi-Fi-Network-Profiles-W8.1-1Micro-ondes – Santé : Il ne faut plus être paranoïaque aujourd’hui pour se méfier des effets du wifi, d’un smartphone ou d’autres gadgets sur notre santé.

Et quand bien même!… Je ne suis pas ici pour juger les gens mais pour les aider à lutter contre toutes les agressions…

Soit, il faut savoir que ces appareils utilisent des micro-ondes (pas l’appareil mais de petites ondes) pour fonctionner.

Pour vous en protéger, il n’y a pas 36 solutions abordables. Cependant, il y en a une qui est meilleure entre toutes : pré-tapisser une pièce (murs, sol, portes, système pour fenêtre et plafond) avec du papier aluminium alimentaire. La partie brillante doit être posée contre le mur…. puisqu’il s’agit bien de ne pas laisser entrer les ondes.
tour-microondes

La pièce entière fera cage de Faraday et votre bébé, par exemple, pourra dormir plus tranquillement.

Je sais que le papier aluminium alimentaire est dans la tourmente aussi MAIS en tapisserie, il n’est pas mangé et puis vous pouvez tapisser, placer du parquet et du bois sur les murs… ou autres pour cacher tout ça, bien entendu.

Si vous avez d’autres idées pour aider les Gens à mieux dormir, n’hésitez pas!

 

 

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

4 commentaires

  1. feedback = retour d’opinion, sentiment sur (…), votre expérience sur (…).

    Crdlt

    • Merci, j’utiliserai ces termes désormais. Souvent quand on parle plusieurs langues (même mal comme moi) on ne trouve plus ses mots 🙂 Je ferai attention, promis!

  2. Je ne suis pas paranoïaque (on ne se serait pas gêné pour me le dire) et j’avais des vertiges sans raison connue. Le coup du papier alu, c’est efficace (en tout cas pour moi). J’ai fait ça l’an dernier dans une pièce seulement, mais j’ai bien senti la différence.

    • Merci Beaucoup, Michèle de nous donner un feedback sur le résultat. Plusieurs personnes en ont aussi parler avec beaucoup de bien. Votre avis supplémentaire est très très précieux! Merci pour nous tous!