Vous craignez vraiment les effets du wifi sur votre santé? Solution…

wifi

Delete-Wi-Fi-Network-Profiles-W8.1-1Micro-ondes — San­té : Il ne faut plus être para­noïaque aujour­d’hui pour se méfi­er des effets du wifi, d’un smart­phone ou d’autres gad­gets sur notre san­té.

Et quand bien même!… Je ne suis pas ici pour juger les gens mais pour les aider à lut­ter con­tre toutes les agres­sions…

Soit, il faut savoir que ces appareils utilisent des micro-ondes (pas l’ap­pareil mais de petites ondes) pour fonc­tion­ner.

Pour vous en pro­téger, il n’y a pas 36 solu­tions abor­d­ables. Cepen­dant, il y en a une qui est meilleure entre toutes : pré-tapiss­er une pièce (murs, sol, portes, sys­tème pour fenêtre et pla­fond) avec du papi­er alu­mini­um ali­men­taire. La par­tie bril­lante doit être posée con­tre le mur.… puisqu’il s’ag­it bien de ne pas laiss­er entr­er les ondes. tour-microondes

La pièce entière fera cage de Fara­day et votre bébé, par exem­ple, pour­ra dormir plus tran­quille­ment.

Je sais que le papi­er alu­mini­um ali­men­taire est dans la tour­mente aus­si MAIS en tapis­serie, il n’est pas mangé et puis vous pou­vez tapiss­er, plac­er du par­quet et du bois sur les murs… ou autres pour cacher tout ça, bien enten­du.

Si vous avez d’autres idées pour aider les Gens à mieux dormir, n’hésitez pas!

 

 

  • feed­back = retour d’opin­ion, sen­ti­ment sur (…), votre expéri­ence sur (…).

    Crdlt

    Lili 3 août 2015 0h41 Répondre
    • Mer­ci, j’u­tilis­erai ces ter­mes désor­mais. Sou­vent quand on par­le plusieurs langues (même mal comme moi) on ne trou­ve plus ses mots :) Je ferai atten­tion, promis!

      Ema Sandron 3 août 2015 0h46 Répondre
  • Je ne suis pas para­noïaque (on ne se serait pas gêné pour me le dire) et j’avais des ver­tiges sans rai­son con­nue. Le coup du papi­er alu, c’est effi­cace (en tout cas pour moi). J’ai fait ça l’an dernier dans une pièce seule­ment, mais j’ai bien sen­ti la dif­férence.

    Michèle BELAN 28 juillet 2015 19h16 Répondre
    • Mer­ci Beau­coup, Michèle de nous don­ner un feed­back sur le résul­tat. Plusieurs per­son­nes en ont aus­si par­ler avec beau­coup de bien. Votre avis sup­plé­men­taire est très très pré­cieux! Mer­ci pour nous tous!

      Ema Sandron 28 juillet 2015 21h00 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *