wistikiSociété – Social : Fondée grâce à des fonds donnés par des Gens comme vous et moi, Wistiki a vraiment prospéré (LIRE ICI)

Et alors? Eh bien, si je vous en parle, c’est non seulement pour vous prouver que le crowdfunding fonctionne bien et qu’il ne faut surtout pas hésiter à l’utiliser si vous voulez fonder votre propre compagnie, mais aussi parce que cette société a conçu un petit appareil qui vous permet de retrouver un smartphone perdu.

L’utilisateur peut faire sonner le device pour le retrouver rapidement, ou bien demander à recevoir une alerte lorsqu’il s’éloigne du smartphone. Et en cas de perte du smartphone, il est possible de le faire sonner en appuyant sur son Wistiki. Surtout, la jeune pousse s’appuie sur une communauté : quand un utilisateur passe à côté d’un objet signalé perdu, il peut se mettre en relation avec le propriéraire de l’objet… Qui reçoit de toute façon automatiquement les coordonnées GPS de son objet.

Voici le lien >>> Clic Clic Clic

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

Pas de commentaires autorisés.