Pour le transport : Incroyable façon de voyager… On peut dire ce qu’on veut, c’est tout de même génial la technologie, non ?

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

3 commentaires

  1. Que se passe-t-il si un autre engin arrive derrière et veut doubler ?
    Peut-on tourner ?
    Bref, sil faut une voie ferrée, autant circuler en train, ça existe déjà.

    • Je pense que ce qui est intéressant dans cette simple idée (c’est juste un concept porté à la connaissance de notre lectorat). .. c’est le fait de suspendre le moyen de transport entre ciel et terre. Si la terre arable n’est plus de première importance (on cultive très bien hors terre, hors sol donc)… la surface disponible au sol est toujours et je dirais même plus, de plus en plus importante.

  2. Projet qui n’aura aucune suite, cout énergétique important (hélices sustentatrices), bruit (hélices), très forte sensibilité au vent (turbulences générées par les obstacles au sol), soulèvement de poussières tout au long du trajet, place importante prise par les moyens de sustentation au détriment de la charge marchande, etc. Cette vue de l’esprit n’est pas prête à voir le jour, encore une fausse bonne idée.