schema-triplevitrageFrance – Innovation : Voici une nouvelle manière de se chauffer dont j’aimerais vous parler : le vitrage CalorGlass!

Pourquoi? Parce que toute l’installation se trouve dans les châssis de vos fenêtres et qu’il permet (d’après le vendeur) une économie de 30% de votre consommation énergétique.

Simple, beau, sans aucun entretien, cette innovation fait gagner de la place dans les logements dont la surface est fort petite.

Il n’y a plus de radiateurs, pas d’installation dans les planchers, pas de ….  et si vous possédez beaucoup de surfaces vitrées ce système de chauffage peut suffire en principal.

Le prix : 700 euros du m²

 

Et voici le lien qui va bien

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

2 commentaires

  1. Merci Emma d avoir fait suivre l histoire de Pierre Rioux et sa belle famille !!!!
    Belle réussite!!!! et humble!!!!,Relevons les manches …. a nous de faire ….
    Vous m avez dope le moral car jusqu a présent c était les enfants…. j ai 63 ans et plein d idées a réaliser sur une distance de 20ans encore ….. Merci

    • Merci Gloria, sans vous, sans les lecteurs de ce blog et toutes les personnes qui y participent via leur débrouillardise, leurs différents talents, etc… je ne serais rien. Je le sais. Merci de partager mon enthousiasme. Merci pour TOUT!
      Surtout ne vous arrêtez jamais! Les projets rendent heureux même si parfois ils ne peuvent pas se réaliser. Avec Vous!