backrest_floating_limeIdée pour Idées : En regardant un dossier de fauteuil adaptable, je me suis demandée s’il ne serait pas plus économique de créer un gilet climatisé que nous enfilerions ou un gadget spécial afin de nous rafraîchir?

Pourquoi? Parce qu’ainsi, nous éviterions de grosses factures d’électricité.

En effet, lorsque vous enclenchez la climatisation, le froid se disperse partout dans la pièce, dans la maison… Or, quel est l’intérêt de refroidir le salon entier, si vous pouvez refroidir la personne derrière son bureau, le dormeur dans son lit?

Je sais que les vêtements climatisés existent mais, tout d’abord ils ne sont pas vraiment vraiment au point… et puis, ce n’est pas exactement ce que j’envisage. L’idée serait plutôt d’inventer un vêtement confortable qui s’adapterait à toutes les tailles et toutes les corpulences, très facilement… et qui accompagnerait la personne où qu’elle se dirige dans la maison… et un système complémentaire qui se clipserait sur n’importe quelle chaise, fauteuil et dans n’importe quel lit…

Si l’idée vous plait, je pense qu’elle pourrait avoir de l’avenir… A vous de voir!

avec Vous et pas Contre vous,

Ema

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

2 commentaires

  1. Pour avoir un vêtement climatisé, il suffit de le mouiller !