nettoyage

Terre – Sécurité : Lorsque vous vous promenez et si vous avez une poche, pourquoi ne pas prendre un sac poubelle et un filet à papillon avec vous!
En effet, si tout le monde le faisait, nous verrions très vite ceci :

Pourquoi vous? Alors que vous payez des impôts pour que cela se fasse? Eh bien, parce que comme vous le voyez, personne ne le fait et que malheureusement, c’est vous qui serez malade!

Malade? Eh bien oui, car nous buvons l’eau de nos rivières…

 

Si vous voulez tout savoir sur la personne qui a nettoyé cette berge >>> Clic Clic Clic

Terriens, revenons à nous!

———–

A savoir : les plongeurs du monde entier se mobilisent aussi pour nettoyer les eaux.

taucher-29222390poubelle

 

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

2 commentaires

  1. Pas faux, mais il faudrait déjà rééduquer une grande partie de la populace qui jette n’importe quoi n’importe où ! Voir nos bords de routes, nos bois, nos bords et lits de rivières. HONTEUX.
    Moi qui bosse sur la qualité des eaux de surface ou des nappes, je trouve souvent des saloperies que l’homme pourrait éviter + des résidus phytosanitaires en excès parfois même interdits depuis de nombreuses années. Hé oui ça perdure tous ces produits de l’industrie chimique. Qu’on se le dise! Les nitrates à côté, c’est du pipeau. La nature elle même en produit. Les feuilles d’arbres en tombant se transforment en azote naturellement puis en nitrates.
    L’eau avec un taux 0, n’existe pas ! Et que l’on ne mette pas tout sur le dos des agriculteurs, le simple citoyen moyen pollue 20 fois + en désherbant son propre jardin plus tous les fongicides, pesticides, insecticides …
    Respectons tous la nature qui nous nourrit. Merci à elle.