Le drapeau françaisPour l’égalité : Alors que les entreprises sous couvert de faire de l’argent se permettent de toucher à l’alimentation de nos enfants… voici une première victoire d’un maire et de la justice sur ligue de défense judiciaire des musulmans (LDJM).

JUSTICE – La justice a rejeté le recours contre la suppression du menu de substitution sans porc dans les cantines scolaires …

La justice a rejeté mercredi le référé réclamant la suspension de la décision du maire!

Le maire de Chalon a obtenu gain de cause notamment grâce à la liste des menus programmés à partir de la rentrée scolaire jusqu’aux vacances d’automne.

En effet, « une seule tranche de jambon, servie en entrée avait fait polémique », rapporte le site Info-Chalon.

Revenons à Nous, les Gens!

————————–

Si le sujet vous intéresse, je vous propose ce lien qui va bien

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

3 commentaires

  1. Merci pour votre réponse.

    Personne n’a jamais imposer de ne plus manger de porc à l’école, simplement d’avoir le choix…..
    Je suis comme vous si l’on m’impose on n’obtiendra rien de moi. Et donc inversement quand on m’impose du porc, je suis contre même si c’est un viande peu chère (mais le lapin est également une viande peu chère)

    Je ne suis pas musulman mais je respecte leur coutume de ne pas manger de porc. Ancien animateur de colonie de vacances je m’assurais qu’a chaque repas chacun ait le choix .

    Quand aux leveurs de porcs je les soutient également.

    Sinon vive les légumes.

    Amitié