autotest-depistage-sida_5333303SIDA – Autotest : Un test réalisable à partir d’une simple goutte de sang sera disponible dans les pharmacies de France à partir du 15 septembre!

Vendu SANS ordonnance à moins de 30 euros, le résultat du test est sûr et s’affiche en 15 minutes à peine!

Cher mais efficace!

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

4 commentaires

  1. Salut Ema, merci pour cette réponse sincère, je comprends votre démarche, c’est juste que vous vous trompez sur la santé, je développerais bientôt cela sur notre blog, c’est du vécu donc je pourrais parler en connaissance de cause sur le sujet. Sachez que les maladies sont une illusions utilisées par l’industrie pour prendre notre argent et nous rendre encore plus malade, car juste ils suppriment le symptôme pas la maladie. La maladie est une expression du corps humain pour lutter contre l’acidose, juste cela, c’est une question de chimie. On dit que la longévité à augmenter, mais de quelle génération parlons nous ? celle de nos grands parents, la notre ou celle de nos enfants ?

  2. Coucou, désolé pour le coup de gueule pour tout ce qui touche aux vaccins et … au VIH.
    Vous pouvez consulter internet à ce sujet, il y a de gros doutes autour du VIH en tant que tel, on a plutôt des symptômes de burn-out du corps en réponse à une acidose généralisé très forte lié à une mauvaise hygiène de vie (alimentation, environnement , stress).
    Pour moi parler de ce test c’est un hommage à toute l’industrie pétro-chimique qui veulent nous faire croire en la présence d’un virus qui n’a jamais existé. D’ailleurs selon le pays où vous êtes vous êtes séropositif ou non. En effet l’organisme renouvelle ces cellules et les produits des déchets cellulaires relachent des morceaux d’ADN, que les tests détectent et assimillent à la présence de VIH. Gros mensonges bien entendu et grosse arnaque.

    • Ah Laurent, il ne faut pas être désolé. Les questions permettent d’y répondre et je trouve cela plus juste pour tout le monde, que de garder un ressenti à l’intérieur de soi. Alors voilà, je dispose d’un dossier de favoris, où se trouvent les liens de la plupart des meilleurs blogs qui dénoncent (les Moutons Enragés, le Blog de Wendy, l’ex Contrarien, le réseau Voltaire, etc.) et tous les jours sans exception je lis les articles. Et parfois, comme toi, je me dis qu’ils sont payés par l’industrie pour nous faire peur, nous décourager, nous empêcher de vivre…
      Ce qui me retient de le penser, c’est que je réfléchis à ce qu’ils gagnent.

      Ayant un blog dont certains articles sont partagés plus de 100.000 fois, je sais que même en ayant 40.000 personnes par jour, peu cliqueront sur une publicité ADsense. Ainsi, vous pouvez ne gagner que 100 euros par mois en ayant beaucoup de visiteurs uniquement parce que les publicités ne donnent pas envie de cliquer (ce qui est le cas de la majorité d’entre-elles).
      En gros, les blogs qui font un peu de pub comme moi… gagnent de quoi payer le serveur qui va bien derrière et qui vaut dans les 60 euros.
      Personnellement, avec au moins plus de 10.000 visiteurs chaque jour, j’en suis à 150 tous les deux mois.

      C’est en gros, ce que le blog rapporte.

      Parfois, j’ai une demande pour un article sponsorisé. Onyx (dont je respecte totalement les choix) refuse systématiquement les pokers, banque, cannabis… qui sont pourtant les gens qui payent facilement 150 euros et moins par article.
      Depuis 5 ans 1/2, nous avons déclarés aux impôts suisses quelques 20 articles… c’est dire que ça ne paye pas le loyer 🙂
      Pour ce qui est de mes choix d’article, ils sont en règle générale basés sur un coup de coeur. Je ne réfléchis pas toujours à toutes les conséquences, c’est vrai. Mais, pour la débrouille, je ne partage que des choses qui servent vraiment, qui soulagent le portefeuille, qui peuvent aider une famille.

      Je reçois des demandes mais si le produit ou le service ne rapporte rien aux gens, je laisse tomber.
      Par contre, je ne préviens jamais (sauf à de rares exceptions), les personnes dont je promeus le service ou le produit…
      C’est souvent la surprise pour eux… s’ils arrivent à remonter à la source de leur trafic.
      ——–
      Pour le reste, après 5 années de veille, je me rends compte qu’il y a des choses qui se mettent insidieusement en place. Les médicaments qui fonctionnaient bien disparaissent ou vont devenir de plus en plus chers… Les pays qui vivent du tourisme connaissent des actes de terrorisme. On détruit des églises et pourtant on construit des mosquées dans des pays laïcs. Les migrants posent un réel problème économique dans nos pays en crise. On compte sur notre pacifisme, nos ouvertures d’esprit pour nous manger à toutes les sauces. Le tiers des américains est au chômage…Que vont-ils devenir? Mon coeur saigne même pour eux car je fais une grande différence entre le peuple allemand et Schnaubel ou Merkel, je fais une grande différence entre la CIA et le peuple américain.
      J’ai le coeur qui saigne pour la Grèce… d’autant que nous aurions pu nous organiser pour les aider… Bien sûr, il y a parfois de la dramatisation dans ces sites… mais en fin de compte, ils sont encore loin de ce qui se trame.

      Alors voilà, pour aider les gens, je suis prête à informer sur un vaccin, sur la polio qui est éradiquée, sur un autotest, sur un produit qui permet de retrouver une vie sexuelle. Je suis prête à parler d’une entreprise qui fait du génie génétique pour aider les gens…. et de faire l’exact contraire avec une société qui le fait pour des raisons inavouables… Nous avons augmenté notre survie en un siècle et c’est grâce aux vaccins, à l’hygiène, à bien des progrès techniques. Aujourd’hui la crasse revient et avec elle la tuberculose qui sait si bien décimer des populations….
      Les nanotechnologies vont peut-être nous aider plus que nous le pensons dans le futur… quand les mondes du secret en auront fini de nous affamer, de nous empoisonner, d’empoisonner l’eau et les terres, de détruire ce qui fonctionne bien, de nous geler puis de nous cuire, de vider nos rivières, de tuer les animaux et de réintroduire des animaux sauvages qui ne nous permettront plus d’aller dans les forêts où poussent encore de la nourriture en abondance… de nous faire croire qu’il n’y a plus de pétrole pour nous vendre une technologie d’à-peu-près qui sera vite remplacée par une autre… puis par encore une autre afin de vider nos portefeuilles. et de détruire l’image des gens qui osent se rebeller…
      Pour nous en sortir, je pense qu’il faut que j’essaie de transmettre un maximum d’astuces, de solutions pour que les gens puissent contrer l’agissement de ces gens qui existent bel et bien!
      Mais je ne veux pas faire comme eux. Mon action se veut intelligente et pacifique.
      Je m’adresse à des personnes que je respecte à la différence de bien des médias.
      Je crois que nos peuples peuvent inverser à long terme ou à court terme (si nous sommes beaucoup), le cours des choses.
      Je crois que nos peuples (tous sans exception) doivent revenir à eux. A leur terre, à leur bien-être.
      Je crois qu’il faut d’abord régler nos problèmes avant de vouloir régler ceux des autres.
      Je crois qu’il faut revenir au centre du village puis s’étendre en s’aidant, en partageant, en se parlant, en se respectant, en travaillant ensemble pour le bien-être de nos enfants.
      Je crois que tous les peuples s’ils pouvaient se parler sans être traduits par la voix de leurs maîtres, pourraient s’entendre. Que toutes les religions sont bienvenues dans l’intimité et cela uniquement pour que les libertés des uns n’empiètent pas sur les libertés des autres.
      Je pense qu’il n’y a pas besoin de lieu de culte. Ni église, ni mosquées ni temples, ni autres… Je pense que Dieu fait partie de nous (je suis agnostique), je pense que si Dieu pouvait nous parler, Il nous dirait de nous aider les uns les autres plutôt que de nous entretuer.
      Voilà, je ne peux pas vous empêcher de penser que je puisse être payée par une industrie ou quelqu’un… mais j’espère qu’en lisant entre les lignes, vous parviendrez à comprendre que selon moi, je ne fais absolument pas semblant.
      avec Vous et pas Contre vous,
      Ema