tele-decor
Fini le fil qui traverse la pièce.

Design – Télévision : Il y a toujours plusieurs façons d’observer les objets.

Ainsi, le Studio Bouroullec a eu l’idée de s’allier à Samsung…. afin de fabriquer des télévisions qui s’intègrent dans votre décor et pas le contraire.

En effet, jusqu’à aujourd’hui, les téléviseurs possédaient une et une seule forme et c’était à nous de nous plier à leur design…

En gros : L’idée c’est que la télévision doit désormais se fondre dans nos habitats.

Soit, je vous montre un peu ce que ce changement de perspective donne sur le terrain :

tele-deco

Comme vous le voyez sur les photographies, cette idée en est à ses balbutiements…

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

une commentaire

  1. Poubelle !
    Je l’ai mis à la poubelle voici 10 ans.
    Plus de télé, ni même sur le net car c’est tellement crétin que je ne regarde plus ces abrutissements qui plus est sont de plus en plus violent ou obsédés à ce que j’apprends. Je préfère regarder le site humanosphere, c’est bien mieux ou des reportages choisis sur les sites de vidéos youtube, Rutub, dalymontion, etc, avec Ad block contre les pubs et Ghostery pour l’anonymat.
    J’ai remarqué que les chaines de télé sont des chaines mentales liant l’individu à la con-sommation, à la manipulation de l’esprit et à la rupture des échanges en famille. Pas plus de téléphone chez moi car en plus c’est dangereux et pas de wifi. C’est totalement rien de toutes ces accroches cervelle. Alors depuis, je suis libre comme l’affranchie et fais des carrés d’herbes à chat pour que mon mari ronronne.
    Et depuis ça marche fort. Pour ma part je joue le rôle de la mésange et il doit m’attraper dans le carré. Retirez vos chaines, prenez votre envol et le monde est à vous.
    Jetée la télé et vive l’herbe ! ;-)))