Et alors la télévision devient un élément du décor!

tele-decor

Fini le fil qui tra­verse la pièce.

Design — Télévi­sion : Il y a tou­jours plusieurs façons d’ob­serv­er les objets.

Ain­si, le Stu­dio Bouroul­lec a eu l’idée de s’al­li­er à Sam­sung.… afin de fab­ri­quer des télévi­sions qui s’in­tè­grent dans votre décor et pas le con­traire.

En effet, jusqu’à aujour­d’hui, les téléviseurs pos­sé­daient une et une seule forme et c’é­tait à nous de nous pli­er à leur design…

En gros : L’idée c’est que la télévi­sion doit désor­mais se fon­dre dans nos habi­tats.

Soit, je vous mon­tre un peu ce que ce change­ment de per­spec­tive donne sur le ter­rain :

tele-deco

Comme vous le voyez sur les pho­togra­phies, cette idée en est à ses bal­bu­tiements…

https://vimeo.com/139560880”]http://vimeo.com/user7975941

  • Poubelle !
    Je l’ai mis à la poubelle voici 10 ans.
    Plus de télé, ni même sur le net car c’est telle­ment crétin que je ne regarde plus ces abrutisse­ments qui plus est sont de plus en plus vio­lent ou obsédés à ce que j’ap­prends. Je préfère regarder le site humanos­phere, c’est bien mieux ou des reportages choi­sis sur les sites de vidéos youtube, Rutub, daly­mon­tion, etc, avec Ad block con­tre les pubs et Ghostery pour l’anony­mat.
    J’ai remar­qué que les chaines de télé sont des chaines men­tales liant l’in­di­vidu à la con-som­ma­tion, à la manip­u­la­tion de l’e­sprit et à la rup­ture des échanges en famille. Pas plus de télé­phone chez moi car en plus c’est dan­gereux et pas de wifi. C’est totale­ment rien de toutes ces accroches cervelle. Alors depuis, je suis libre comme l’af­franchie et fais des car­rés d’herbes à chat pour que mon mari ron­ronne.
    Et depuis ça marche fort. Pour ma part je joue le rôle de la mésange et il doit m’at­trap­er dans le car­ré. Retirez vos chaines, prenez votre envol et le monde est à vous.
    Jetée la télé et vive l’herbe ! ;-)))

    Plouc des bois 30 septembre 2015 2h21 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *