Art – Trompe l’oeil :  Il y a des artistes peintres vraiment doués pour créer des effets en trompe-l’oeil. Parmi eux, Philippe Baro pour le chemin de forêt, Koziel pour les escaliers, Georges Rousse pour la photo très colorée dans un intérieur tout blanc et d’autres dont les oeuvres peuvent être découvertes ICI

Si je vous en parle, c’est parce que les dessins peuvent également ouvrir votre univers si vous habitez un petit logement.

Voici pourquoi, j’ai aussi posté la photographie de la mer dans la cuisine ou de la fresque dans la salle de bains qui agrandit faussement la pièce, mais qui est d’un bel effet.

Pour trouver des artistes, je vous recommande vivement d’aller sur Google Images et de taper « oeuvre en trompe l’oeil »…

peindre-son-reve

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

une commentaire

  1. Hélas non, ce sont des oeuvres que les artistes vendent… Ce sont leurs oeuvres. Ces photographies sont là pour vous donner des idées pas pour être recopiées…:)
    Cordialement.