livraison

Idée pour Idées : Pour contrer les géants américains (Amazon & Uber) qui vont manger les petits restaurants…  (LIRE ICI) … voici une solution.

Lorsqu’on est restaurateur, on est tributaire du nombre de tables, de la situation du restaurant, etc… En effet, si le restaurant est complet, il n’y a plus aucune possibilité de faire du chiffre.

Du coup, Onyx (mon conjoint) a eu une idée qui pourrait peut-être changer la donne pour bien des restaurants.

[su_frame]Je vous explique :[/su_frame]

 

 

Imaginons qu’autour de votre village, dans un rayon de 25 km, il y ait 20 petits restaurants gastronomiques ou spécialisés (pas de nourriture fastfood du style pizza, pita, kebab, etc…)

Ne serait-il pas intéressant qu’une société de livraison à domicile constituée par des personnes qui habitent la région…. propose l’opportunité aux personnes qui ne disposent ni du temps ni d’une voiture pour s’y rendre … de pouvoir goûter aux petits plats d’un restaurant bien spécifique parmi les 20 restaurants du coin?

[su_heading size= »16″]Par exemple, dans notre région, il existe un restaurant qui a fait des röstis sa spécialité et qui est souvent complet… Cela ouvrirait beaucoup de possibilités, non?[/su_heading]

Par exemple aussi, Onyx me disait que si le restaurant était complet… il pourrait alors offrir une réduction de 20% sur sa carte. Ainsi, il y aurait une interaction entre la clientèle physique et non physique (si je peux l’appeler comme ça 🙂 )

———————-

Img Diapo : pro.clubic.com

Il y a plus de 10.000 articles sur ce site. Chaque fois que je vois qu'une photo ou une vidéo manque, j'arrange ça... Pardon, pour le dérangement.

Pas de commentaires autorisés.