livraison

Idée pour Idées : Pour contrer les géants américains (Amazon & Uber) qui vont manger les petits restaurants…  (LIRE ICI) … voici une solution.

Lorsqu’on est restaurateur, on est tributaire du nombre de tables, de la situation du restaurant, etc… En effet, si le restaurant est complet, il n’y a plus aucune possibilité de faire du chiffre.

Du coup, Onyx (mon conjoint) a eu une idée qui pourrait peut-être changer la donne pour bien des restaurants.

Je vous explique :

 

 

Imaginons qu’autour de votre village, dans un rayon de 25 km, il y ait 20 petits restaurants gastronomiques ou spécialisés (pas de nourriture fastfood du style pizza, pita, kebab, etc…)

Ne serait-il pas intéressant qu’une société de livraison à domicile constituée par des personnes qui habitent la région…. propose l’opportunité aux personnes qui ne disposent ni du temps ni d’une voiture pour s’y rendre … de pouvoir goûter aux petits plats d’un restaurant bien spécifique parmi les 20 restaurants du coin?

Par exemple, dans notre région, il existe un restaurant qui a fait des röstis sa spécialité et qui est souvent complet… Cela ouvrirait beaucoup de possibilités, non?

Par exemple aussi, Onyx me disait que si le restaurant était complet… il pourrait alors offrir une réduction de 20% sur sa carte. Ainsi, il y aurait une interaction entre la clientèle physique et non physique (si je peux l’appeler comme ça 🙂 )

———————-

Img Diapo : pro.clubic.com

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

Pas de commentaires autorisés.