maison saisie

Pour le logement – France : De nombreuses personnes en France viennent de découvrir que la Taxe Foncière a été multipliée par …. euh beaucoup! (LIRE ici)

Et alors? Eh bien, les conséquences sont importantes!

Mon avis très personnel sur la question : C’est encore une manœuvre pour exproprier facilement et vendre la France!

Bref, quelles solutions envisager :

  • Allez voir vos pères/mères – grands-pères et grands-mères pour voir si elles peuvent faire face à leurs factures.
  • Payez une partie de la douloureuse… même 20 francs et cela de manière régulière (tous les mois). Envoyez une lettre pour expliquer votre façon de faire. Cela devrait éviter toute saisie. Le juge appréciera que vous ayez fait un effort en fonction du montant de votre pension.
  • Dans n’importe quel cas, réagissez!!!! Ne faites pas le mort. Faites trainer les choses.
  • Pensez au viager. (Vous pouvez rédiger un contrat ou vous conserverez une partie de votre maison)
  • Pensez à sous-louer une ou deux chambres (il y a tellement de gens à la rue aujourd’hui…mais qui pourraient vous donner 150 euros de loyer pour une simple chambre).
  • Créez un crowdfunding (un fonds spécial pour aider ces personnes en détresse. Un fond qui payera pour cette année…. en espérant qu’entretemps les choses changent en mieux…. (Je le ferais bien moi-même…  aussitôt l’article envoyé, mais je suis Belge et je vis en Suisse pour une part de mon temps)….Mais je relayerai l’info, c’est promis!
  • Un article que j’avais écrit, il y a longtemps… mais aujourd’hui, je ne suis plus sûre de m’y fier…. http://www.humanosphere.info/2014/11/on-veut-saisir-votre-maison-solution/
  • Il existe de nombreux sites qui parlent de l’expropriation et des moyens d’actions… Prenez le temps d’y aller jeter un oeil.

Dans n’importe quel cas,

Je suis avec Vous et pas Contre vous,

Ema

———————–

Img Diapo

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

Pas de commentaires autorisés.