Débrouille – Linge : Si vous possédez deux cordes à linges parallèles pour pendre votre linge, vous pouvez essayer de placer votre linge comme ceci :

epandage

Cette méthode devrait vous faire gagner de la place 🙂

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

7 commentaires

  1. C’est tout bête mais encore faut il y penser. Votre blog regorge de bonnes idées. Bravo !

  2. C’est génial, mais si le vent est face au linge, le premier fait écran et empêche les autres de sécher non ? On a intérêt à pouvoir orienter les fils pour avoir le vent de coté !

    • L’air ambiant sèche autant que le vent… Il s’engouffre partout. Sinon, lorsque vous pendez un t-shirt par le centre (replié) la partie intérieure ne sècherait jamais. De plus, ce système est aussi prévu pour être placé à l’intérieur. Dans ce cas, il n’y aura aucun vent.
      Non, le séchage se fera. Et puis, vous pouvez tester pour voir. Si le système ne vous plaît pas, vous n’avez rien perdu… si ce n’est le temps d’avoir pendu le linge de cette manière 🙂

  3. Il faut absolument que j’arrête de bosser à pas d’heure… rhoo pardon les Gens! Merci Gruit!…. lol

  4. Cool mdr je les ai les deux fils à linge mais comme une andouille j’accroche mon linge sur le premier, puis après sur le second, je n’ai jamais pensé à faire ça, mais c’est sûr qu’on doit gagner un max de place.
    merci pour l’astuce
    Manon