bitcoin

Argent – Alternative : Le Bitcoin est une monnaie alternative que tout le monde connaît aujourd’hui et qui s’obtient par minage.

En gros « miner« , c’est posséder des cartes graphiques puissantes dans son ordinateur qui sont capables de réaliser des opérations…

Pourquoi? Parce que chaque fois qu’une opération est vérifiée, le propriétaire des cartes graphiques – qui calculent vite – gagne des millicentimes de Bitcoin.

Soit, comprenez que c’est un peu le système de l’avion… Les premiers ont gagné des millions et les derniers des clopinettes…. Parce qu’il faut beaucoup de cartes graphiques, d’électricité et d’ordinateurs pour de miner des Bitcoin ou des Dogecoin ou des … (1 Bitcoin= 270 euros environ).

Et si je vous en parle, c’est parce que si le cours de cette monnaie a chuté ces derniers mois, une bonne nouvelle vient de tomber pour tous les utilisateurs : l’échange des bitcoins contre des devises traditionnelles, et inversement, est exonéré de TVA

C’est une décision de la Cour de justice de l’Union européenne.

—————-

Ma source

Pour accélérer la vitesse d'ouverture du site, j'ai enlevé quelques éléments. Rien n'est différent. Le menu vous mènera où vous voulez aller 🙂

Pas de commentaires autorisés.