Pour la sécurité : Il s’appelle The Defender…

… et si je vous en parle, c’est parce que ce gadget présente l’avantage de prendre votre agresseur en photo au moment où vous poussez sur le bouton pour répandre le poivre défensif devant vous.

Et ce n’est pas tout, car les autorités sont aussitôt prévenues!

Je vous montre :

pepper-spray-that-takes-a-picture-and-alerts-the-police-870 pepper-spray-that-takes-a-picture-and-alerts-the-police-8005 pepper-spray-that-takes-a-picture-and-alerts-the-police-9534

+ Afficher les options

The Defender – The First Smart Personal Protection System from The Defender on Vimeo.

Cette vidéo sera intégrée avec une largeur de 640 pixels.

——————–

Uniquement en précommande…

Le prix ? 329 dollars avec un service 24/7 d’un an pour prévenir les autorités.

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

3 commentaires

  1. Je trouve que ce spray au poivre est une bonne idée, mais soulève aussi certaines questions.
    Il est évident que si une agression a lieu, cet outil est idéal.
    Mais, si une femme l’utilise sans raison, sans réelle agression, pour faire du chantage, ou porter plainte et utiliser cette photo pour appuyer son propos, l’homme pris en photo sera très facilement jugé coupable, donc éthiquement, je ne suis pas en accord avec ce produit. Surtout que le spray au poivre sans caméra suffit largement en cas d’agression.
    Difficile de défendre les victimes et en même temps punir les profiteurs…

  2. Oui, dans plusieurs pays le spray est illégal. Mais, je donne des informations pour le monde entier. Du coup, il est possible, par exemple, qu’au Ghana (1% de mes visiteurs), il soit possible d’en acheter un… Les informations que je fournis sont toujours soumises à votre raisonnement, aux lois en vigueur dans votre pays.
    Amicalement,
    Ema

  3. Bonjour,

    Je me demandais si ce produit est aussi disponible au Québec ? Cet article ne donne aucune information à cet effet. Merci !

    Jean-François