hip-778099_640

Santé – Arthrose : Contrairement à ce qu’on raconte un peu partout, l’arthrose n’est ni définitive, ni inéluctable. Ce n’est pas une maladie qui progresse forcément dans le mauvais sens. Ce n’est pas le cartilage qui s’use comme les pneus d’une voiture.

Les choses sont beaucoup plus compliquées que cela.

Mais lorsque vous aurez lu l’article que je vous propose (je pourrais le copier, mais non. Non. Non) et qui vous explique tout de façon simple et brève… vous comprendrez par vous-même – tout naturellement – pourquoi il existe vraiment une solution naturelle qui marche, à base de simples compléments alimentaires, qui vous permet d’espérer inverser votre phénomène d’arthrose.

Si le sujet vous intéresse, prenez le temps de lire cet excellent article >>> Clic Clic Clic

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

10 commentaires

  1. Oui il faut marcher ! à chaque fois que votre pied/talon touche le sol, c’est comme une pompe qui fait passer le sang dans tout votre corps… et là il vous dit merci !!! merci pour mes articulation, merci pour mon cerveau !

    LE LAID,
    il y aurait beaucoup à dire sur le problème du lait lié à l’arthrose, mais il y a tellement de fan de ce liquide blanc de vache bourré de lactose…(et d’hormones) L’arrêt du lait pour beaucoup de personnes souffrantes est surprenant par ses effets ! mais « on « fait croire aux personnes âgées que sans lait elles vont se casser comme du verre !

    Prendre le temps de chercher des solutions simples, de tester sans danger de bonnes habitudes qui vous conviennent.

    DE LOOOOOOOOOOO
    Tout le monde devrait commencer par boire de l’eau… (au réveil, avant de dormir, dans la journée en dehors des repas) déjà ça cela parait complétement fou ou impossible… alors :

    L E TEMPS QUI N’EST PAS PRIS POUR PRÉSERVER SA SANTÉ LE SERA POUR LA MALADIE

    tiens, j’va m’faire un grand verre d’eau…

  2. Bonjour,
    J’ai essayé de préparer votre remède contre les maux de gorge et résultat : aprés l’avoir mis au frais il est resté liquide.Pourriez vous me préciser les proportions ;je n’ai peut-^être pas mis assez de miel?
    En vous remerciant d’avance.Cordialement

  3. Merci beaucoup pour ce lien!
    Les petits maux deviennent embêtants et grandissants….
    « Brutalement s’effondrent certains de vos plus beaux rêves d’avenir. » Ou le simple quotidien….