Fausse Rumeur : Au Karnataka en Inde, une rivière asséchée (peut-on lire dans les 150 articles parus sur le sujet dans les 3 derniers mois – pour bien appuyer sur le réchauffement climatique (lire ici))…  aurait laissé apparaître des objets « insolites », je vous montre :

karnataka

Premier objet qui aurait apparu : Cet objet fait penser à un Shiva Lingams, un symbole qui montre l’ambivalence d’un dieu… nous dit Wikipédia. (Ce que je voulais démontrer : Les objets ne sont donc pas étranges et insolites mais connus de l’archéologie depuis des lustres!)

karnataka1

Deuxième objet qui aurait apparu : Suite à mes recherches, cette photographie (datée au minimum de 2013) représente un outil ancien Sa Huynh (musée du Vietnam) >>> (Lire ICI)

(Ce que je voulais démontrer : Les objets ne sont pas en Inde mais ailleurs)

linga

On dirait des latrines… Je verrais bien une femme s’assoir au centre pour que le liquide s’écoule et soit rejeté dans la rivière sans que la personne ne soit mouillée. Ainsi, l’urine ne stagnerait pas. Ingénieux!

Lingam

« Lingam » par Nataraja pour Wikipédia.

karnataka2

Troisième objet qui aurait apparu : Cette photo montre un lingas au Cambodge et non pas en Inde. Les premières vidéos sur le sujet datent de 2010. La rivière n’est donc pas asséchée…

(Ce que je voulais démontrer : cette rivière du Cambodge n’est pas asséchée, elle est comme ça. Le symbole ne vient pas d’être trouvé, il existe depuis longtemps et est visité depuis encore plus longtemps.

Voici la vidéo, vous trouverez cet objet à 3:09

Bien entendu, on ne sait plus qui croire… même pas les archéologues qui nous disent – sans rire – que les anciens ont réalisé ces objets avec un silex et des incantations bestiales…

En conclusion : Si les objets existent bien et qu’ils sont considérés comme sacrés, toutes les informations rapportées par les 150 articles sont fausses. On se demande pourquoi? Non? Pourrait-on penser que les copier-coller volent sans aucun discernement… Possible… Humm!)

Bref à Vous de voir!

——————————————

Une vidéo montée?

Voici une autre vidéo encore…

linga1

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

Pas de commentaires autorisés.