house-insurance-419058_640Une histoire très étrange s’est déroulée à Washington il y a quelques jours. Un petit garçon entendait des voix dans sa chambre durant la nuit. Il a raconté le phénomène à ses parents. Au début, Sarah et Jay pensaient que leur fils imaginait cette voix. Mais un jour, ils ont également entendu une personne parler à leur enfant et dire précisément: « Réveille-toi petit garçon, papa te cherche« . Ensuite, lorsque la mère est entrée dans la chambre de son fils, la voix a dit au petit garçon: « Regarde, quelqu’un arrive !« . Le couple a constaté que le son provenait du moniteur bébé. L’appareil, même éteint, suivait tous leurs mouvements dans la pièce, peut-on lire dans le San Francisco Globe.

Un hacker s’amusait à effrayer leur enfant chaque nuit. Il observait également tous les faits et gestes de la famille. Sarah et Jay ont décidé de raconter leur histoire afin de prévenir les autres familles qui possèdent aussi un moniteur connecté.

Un phénomène inquiétant mais pas inévitable

france-culture
Capture : http://www.franceculture.fr/2015-08-07-objets-connectes-attention-danger

Solution?

Passer par les moyens traditionnels pour surveiller votre petiot(e)…  Aucun confort ne fait le poids dans la balance du confort… lorsqu’il  s’agit de protéger nos enfants, si?

——————

Via RTL info

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

Pas de commentaires autorisés.