Création d’entreprise : Au gré de mes promenades sur mes Time Line, je suis tombée sur le projet d’une de mes amies : Nathalie Thiry-Mukundwa.

Et alors? Eh bien, elle passe par Kickstarter pour lancer dans son grenier, une espèce de laboratoire high tech qui recevrait des ordinateurs spéciaux, des imprimantes 3D, un studio de montage vidéos, photos et web radio…Bref, tout ce qu’il faut à certaines personnes pour pouvoir ouvrir une startup.

Mettre ces objets très coûteux à la disposition des personnes qui veulent se lancer, c’est un vrai vrai vrai beau projet car comme vous le savez… s’installer ce n’est pas simple quand il faut acheter tous les outils pour pouvoir commencer à fonctionner. D’autant que l’infrastructure pourrait servir à l’apprentissage, aux écoles qui manquent – elles aussi – cruellement de moyens pour montrer et expliquer des outils uptodate.

Bref, du bonheur!


Voilà, si le projet vous intéresse, vous pouvez soutenir Nathalie >>> ICI ICI ICI 

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

Pas de commentaires autorisés.