burglarsPour la sécurité : Je suis ravie de vous présenter cet ouvrage. Bon, il est en anglais, mais rien n’empêche un écrivain ou une écrivaine de le traduire avec l’accord de l’auteur ou d’en écrire un qui s’adapterait à nos contrées.

Pour quoi faire ce livre? Parce qu’il y a trop de personnes qui construisent ou rénovent sans tenir compte des ennuis qu’elles pourraient avoir à vivre seules au milieu des bois dans une maison avec de grandes fenêtres sans volets, par exemple. Car oui, il y a des cambrioleurs (il y a même des violeurs)! Oui, il y a des gens qui sont prêts à vous voler votre télé pour pouvoir survivre… d’ailleurs, pour nourrir mes enfants, je pense que je ferais partie de ces gens-là s’il le fallait

Il ne faut pas vivre la peur au ventre, mais il ne faut pas tomber dans l’excès contraire…

Soit. Ecrit par Geoff Manaugh, ce livre décortique différents plans de maisons pour vous montrer les endroits les plus accessibles comme les fenêtres à hauteur d’homme, etc…

guide-du-cambrioleur

L’auteur vous apprend en images comment éviter bien des ennuis. Il vous parle des derniers systèmes, techniques, stratégies mis au point par les cambrioleurs afin que vous puissiez vous en protéger.

Voilà, si ce n’est pas déjà fait… voici un beau projet pour quelqu’un parmi mon lectorat 🙂

Sinon, j’espère que cette idée vous permettra de rebondir sur d’autres idées.

avec Vous et pas Contre vous,

Ema

Nous sommes à nouveau sur un petit serveur... L'Humano s'ouvrira plus difficilement. Plus de patience, il vous faudra.

Pas de commentaires autorisés.