route-66-1229830_640Californie – Catastrophes : Depuis trois années, la région la plus aimée des Américains ne cesse de subir des outrages divers et variés… Un peu comme si la nature et la malchance se jouait d’elle… et de sa population.

Il y a bien sûr la sécheresse qui frappe dur (Lire ici), mais n’oublions pas les autres catastrophes comme la radioactivité qui touche ses côtes because Fukushima….; les abeilles tueuses qui ont débarqué « hier » (Lire ici); la pollution des eaux (Lire ici), la pollution au gaz (Lire ici), le smog (Lire ici) ; les tornades (Lire ici) ;  les inondations (Lire ici) ; La pollution due à la fracturation, au méthane, les incendies (36.000 km² ont disparu déjà), etc….

Toute cette malchance accumulée à un seul endroit des Etats-Unis … ne m’interpelle pas autant que le fait qu’en 2013… les maisons hollywoodiennes se sont vidées de leurs étoiles... (LIRE ICI)

En effet, auraient-elles senti le vent de la fin arriver pour avoir cette chance de pouvoir vendre leurs villas à des prix s’arrondissant ENCORE de quelques zéros?

Bref, le moins qu’on puisse en dire aujourd’hui, c’est qu’elles ont eu du pif, ces stars, non?

———————————

Voici la liste non-exhaustive des stars qui ont vendu leurs maisons en même temps ou presque…

Adam Brody, America Ferrera, Amy Smart, Anna Nicole Smith, Arnold Schwarzenegger, Ashlee Simpson, Ashton Kutcher, Avril Lavigne, Barry Manilow, Bert Lahe, Beth Grant, Candy Spelling, Charlie Sheen, Charlize Theron, Cher, Dennis Quaid, Dick Clark, The Rock Dwaye jonson, Ellen de Generes, Elvis Presley (Immobilière), Katherine Heigl, Katy Perry, Leonardo Di Caprio, Wahlberg, etc… (En gros, TOUTES les grosses pointures)

A vous de voir, de fouiller, de vous renseigner…

————

Documentation sup :

  • http://b-spears.net/2012/britney-spears-brade-sa-maison/
  • http://www.rihanna-diva.com/rihanna-quitte-los-angeles/
Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

4 commentaires

  1. Nous visons en Californie!
    Notre état est encore le plus beau, le plus agréable, le plus sympa. Les « catastrophes » naturelles (feux, sécheresse, tremblements de terre, etc) sont bien moindres et surtout beaucoup exagérées dans la presse.
    Comparé à l’Europe (et ses invasions) ou à d’autres états (climat, tornade, etc) La Californie reste une des meilleures places pour vivre… surtout avec les vedettes qui s’en vont (sourires)
    See you all!

    • Ah Michele, vous ne pouvez pas savoir comme je suis contente de vous lire! De lire que – malgré tout – vous allez bien! J’espère de tout mon coeur que ça va s’arrêter, que nous allons tous ensemble trouvé des solutions pour que tout aille mieux, un peu partout. Chez nous en Suisse, il n’y a pas vraiment de problèmes de climat ni de grosses catastrophes. En Europe, toute proche, j’ai souvent l’impression que c’est la France (après la Grèce) qui est la plus touchée par tout…. Quoi qu’il en soit, donnez-nous de vos nouvelles! Rien ne vaut quelqu’un qui nous parle de ce qu’il se passe sur place! Merci encore!
      Que le bonheur vous touche de son aile!
      Rgds,
      Ema

Une idée? Un commentaire positif? Constructif?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *