Pour le logement : Les temps sont durs. Et quand les temps sont durs, les enfants reviennent chercher la sécurité chez leurs parents. C’est aussi simple que ça!

petit-appartDu coup, mis devant le fait, les bientôt parents américains font désormais construire des maisons qui contiennent déjà un endroit qui pourra recueillir un de leurs futurs enfants au cas où.

C’est le monde à l’envers. Avant les parents pleuraient de voir partir leurs enfants loin d’eux. Aujourd’hui, certains pleurent de perdre une liberté reconquise après leur départ.

Cependant et dans bien des cas, ce regroupement fait souvent le bonheur de toute la famille qui fonctionne alors comme une équipe. L’enfant rentrant au bercail s’occupera des enfants plus petits, il contribuera aux tâches ménagères et à faire les menus travaux contre un peu d’espace dans une cave, dans un grenier ou contre la récupération de sa propre chambre.

Je me demande ce que cela changera sur la façon dont nous vivrons en commun dans le futur? Quel sera l’impact sur le comportement des familles?

Bref. Dans n’importe quel cas et lorsque les parents sont formidables, il y a tout à gagner à se réchauffer à la chaleur humaine.

Soit. Si je vous en parle, c’est parce que chez nous la crise est là et qu’en conséquence cette solution pourrait vous plaire. Après tout, même si les enfants ne reviennent pas, ce sera toujours un endroit que vous pourrez louer (complément de revenu)

A vous de voir!


Une source qui confirme mes dires

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

Une idée? Un commentaire positif? Constructif?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *