Santé – Abcès : Si vous n’avez pas trop de sous, que vous souffrez d’un abcès dentaire ou que vous avez simplement mal aux dents ET que vous devez attendre deux ou trois jours avant d’aller chez votre dentiste … voici une solution :

  1. Allez dans votre hypermarché
  2. Rayon épices
  3. Cherchez un flacon de poudre de clous de girofle moulus
  4. Faites chauffer de l’eau
  5. Prenez un filtre à café et mettez-y une cuillère à café arasée de poudre de clous de girofleGirofleMoulu_Eurojars3D
  6. Placez le filtre dans une tasse, par exemple
  7. Versez l’équivalent d’un verre à goutte d’eau bouillante dessus (pour obtenir un quart de tasse de liquide)
  8. Ensuite retirez le filtre et jetez-le!
  9. Laissez refroidir jusqu’à ce que le liquide soit tiède
  10. Sans avaler, faites votre bain de bouche … (Ça ne pique pas! Ni ne réveille le mal)
  11. Laissez sur la dent et comptez jusqu’à 100 🙂
  12. Crachez
  13. Rincez abondamment. (Si vous avalez un peu de produit, ce n’est pas grave du tout! Il s’agit d’une épice alimentaire… donc)
  14. Prenez un anti-douleur (si possible de l’ibuprofène)

Résultat : la douleur va s’atténuer puis disparaître et l’abcès ne va pas disparaître mais se réduire sensiblement. Avec un peu de chance, vous ne prendrez qu’un anti-douleur par jour et vous pourrez manger…

Je viens de le faire, ça fonctionne très bien. La solution m’a permise de ne pas avoir mal avant mon RDV. Désormais je suis sous antibiotiques.

Courage!

Attention : si vous utilisez de l’huile essentielle de clous de girofle, la concentration est trop forte. Du coup, sur plusieurs jours une surdose est possible et dès lors toxique. Donc mieux vaut utiliser de simples épices et respecter la dose. Rien ne remplace le conseil et les produits fournis par votre dentiste.

—————–

Responsabilités

Les informations contenues dans ce blog sont mises à disposition à titre d’information générale seulement.

Alors que nous nous efforçons de relayer une information rigoureusement reprise d’autres sites, nous ne faisons aucune déclaration ni garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite quant à l’exhaustivité, l’exactitude, la fiabilité, l’adéquation ou la disponibilité à l’égard du blog ou de l’information, des produits , services ou éléments graphiques associés au contenu du blog pour n’importe quel but.

En gros : Le lecteur qui s’appuie sur de telles informations le fait strictement à ses propres risques.

En aucun cas, nous ne pouvons être tenus pour responsables d’une perte ou d’un dommage indirects ou consécutifs à la suite de la lecture d’un article.

Via le blog, il y existe des liens vers d’autres sites qui ne sont pas sous le contrôle de « http://humanosphere.info/ ». En effet, nous n’avons aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité des sites ni du contenu et des photographies. L’inclusion de ces liens ou/et de ces photographies n’implique pas nécessairement une recommandation ou une approbation des points de vue exprimés en leur sein

Responsabilité des liens – Notre offre contient des liens vers des pages internet externes appartenant à d’autres personnes. Nous n’avons aucune influence sur leur contenu. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas en prendre la responsabilité. Le contenu de ces pages auquel on peut accéder à travers les liens, sont sous la seule responsabilité du fournisseur ou de l’administrateur de ces sites. C’est au moment où nous créons des liens vers d’autres pages que ceux-ci sont contrôlés pour une éventuelle infraction à la loi. Aucun contenu illégal n’était discernable au moment de la création du lien. Un contrôle permanent du contenu des pages accessibles à travers les liens est désormais impossible sans avoir des indices concrets d’une infraction à la loi. Lorsque des violations de droits sont connues, alors les liens concernés sont immédiatement retirés.

Les photographies que nous utilisons sont fournies – en règle générale – pour illustrer un article.

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

4 commentaires

  1. oui j’ai plus simple et réalisé deux fois avec succès : frotté au beaume chinois bio le long de la gencive ou se trouve l’abscès. Celui-ci a disparu après deux ou trois massage….et par rapport aux antibios n’est jamais réapparu.

  2. avec un peu d’argile verte de motmorillon ça fonctionne aussi,
    dilué, en poudre ou en pâte,
    à répéter régulièrement, en plus il n’y aura plus de gingivite…

  3. Je me demande bien qui est la source d’inspiration de cet article !
    😉

    bon rétablissement !

Une idée? Un commentaire positif? Constructif?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *