wheelchair-1313566_640Actu Santé : Au gré de mes promenades, je suis tombée sur un petit accessoire électrique qui s’adapte sur n’importe quel fauteuil-roulant!

Et alors? Eh bien, grâce à cet accessoire, votre fauteuil se transforme en tricycle électrique. D’après les vidéos, il permet de tourner assez court, s’adapte en une seconde et est « abordable »…

Le prix : 2395 dollars + 195 dollars pour les frais de livraison… (Bon, il faudra peut-être faire quelques économies, mais franchement cette merveille coûte le prix de trois iPhone. Cela étant, vous avez raison, chacun ses priorités. Chuuut, Ema! )

Idée pour Idées : Comme tout le monde n’a pas une voiture adaptée, ne serait-il pas utile d’inventer un système de transport de cet accessoire qui s’adapterait – lui aussi – sur le fauteuil? Qu’en pensez-vous? A l’arrière du dossier?

 

En savoir plus >>> ICI ICI ICI

L'Humano, c'est 10.000 articles pour Vous. Quant à moi, je reviens aux miens, au développement de mes projets avec bonheur et je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Pas de commentaires autorisés.