Design – Poubelle : Les objets qui sont souvent les plus utilisés sont rarement revisités. Nous saluons donc le travail des designers qui se collent à la tâche 🙂

poubelle

Par exemple, voici une poubelle qui convient très bien aux chambres de nos enfants. Une partie ouverte pour le papier; une autre fermée pour ce qui ne doit pas être vu ou ce qui pourrait laisser des odeurs (une canette, un reste de tarte)…(Voir ICI)

poubelle1

Chez nous en Suisse, cette poubelle qui prend la forme d’un cornet en papier (sachet en papier) pourrait vraiment plaire. Écologique, pratique, bien vu! Car désormais, les magasins offrent ou vendent de plus en plus de ces cornets…(Voir ICI)

poubelle2

Pour les poubelles multiples, j’aime assez la poubelle qui décline plusieurs modules sur sa hauteur… Une belle invention pratique aussi (Voir ICI)

Génial aussi de ne plus s’engluer les mains et d’obtenir une large ouverture… (Plus large l’ouverture sera, moins sur le couvercle le déchet collera … proverbe emayen 🙂 )

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

Une idée? Un commentaire positif? Constructif?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *