Actu Mystérieuse : Très étonnamment, trois boules d’acier sont tombées dans le nord du Vietnam durant le week-end dernier.

Une s’est fichée dans un toit tandis que les deux autres sont tombées dans un champ de maïs. Et si les deux premières boules pesaient à peine 500 grammes, la dernière faisait 45 à 50 kg  !

Après enquête, il s’avère qu’il s’agit de réservoirs (à oxygène, hydrogène ou à air comprimé suivant les sources) appartenant à une fusée russe.

Soit. Fin d’un mystère qui a attroupé de nombreux militaires…

Ils laissent tomber de ces trucs les Russes, hein?

boule-metal-vietnam

boule-metal-vietnam1

boule

boules-metal

Les photos appartiennent à cette source >>> Clic Clic Clic

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

4 commentaires

  1. Violette LE VEN

    Franchement, parfois ils perdent un peu la boule les russes !

    d’accord Ema, c’est un peu facile, pas pu résister ! bisous !

    • MDR! Décidément 🙂 En fait, ça me rappelle, il y a long … un avion russe transportant des vaches a connu un problème (une vache est devenu dingue et elle ruait tant que l’avion était en déséquilibre… du coup, les russes auraient ouvert la porte et hop! la vache par dessus bord… Et c’est alors qu’un navire asiatique qui se trouvaient en contrebas voit une vache tomber du ciel, faire un trou énorme dans le ponton et ainsi couler le bateau. Les marins nagent vers les côtes et expliquent… et sont emprisonnés car personne ne les croit 🙂 C’est peut-être un fake mais à l’époque, ça m’a fait mourir de rire. Je voyais la tête du marin qui voit un vache tomber du ciel… en plein mer 🙂
      Bises fort!

  2. Des trucs comme ça qui tombent du ciel, il y a de qui avoir les boules !!!

Une idée? Un commentaire positif? Constructif?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *