road-sign-663368_1280

Gadgets – Sécurité : Au gré de mes lectures dans des magazines, j’ai trouvé deux produits qui pourraient vous faire des problèmes…

Le premier est un costume / bikini de sirène pour les petites filles qui emprisonne les jambes. Dans le catalogue que je viens de feuilleter, on explique qu’on peut aller nager avec cet accessoire. Personnellement, je ne le conseille pas du tout. Ce qui n’empêche pas de le porter en dehors de l’eau…

fleche

bikini-sirene

 


 

Deuxième gadget : Les sacs spéciaux dont on peut retirer l’air avec un aspirateur sont formidables pour diminuer la place des bagages lorsqu’on part en vacances… Cependant, n’oubliez pas qu’il faut revenir… aussi.

Et du coup, si vous ne disposez pas d’un aspirateur, vous voilà bien 🙂

fleche

 

voyager leger

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

3 commentaires

  1. oups, le tout sans aspirateur, sans sac ça me semble sportif 😉

  2. Bonsoir
    Petite astuce pour revenir du ski (c’est là que ce type de sac est genial) …avec le sac vidé d’air mais sans aspirateur.
    On ferme le sac, on ouvre le clapet à aspirateur, on se couche carrément sur le sac pour l’écraser, ou plus simplement on le roule comme un duvet….l’air sort et le tout sans sac.
    Ca peut vous depanner

Une idée? Un commentaire positif? Constructif?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *