Art – Dessin : Comme je vous en avais parlé un peu sur Facebook, j’ai envie de dessiner un peu… Du coup, et comme je colorie mal, j’ai décidé d’apprendre et de m’acheter une tablette graphique dans les premiers prix…. parce que je n’ai pas les moyens de faire autrement 🙂

Et donc, j’ai fait l’acquisition d’une tablette Huion (Chinoise) et plus exactement la H610 Pro.

huion 610 pro

Et puis? Eh bien, je suis enchantée! Pour 57 euros dont les frais de livraison (au lieu de 75) :

  • Cette tablette réagit au quart de tour (pas de délai d’attente entre le trait du stylet et ce que vous voyez à l’écran)
  • Les niveaux de pression fonctionnent très bien (plus vous appuyez plus le trait fonce et s’élargit – 2048 niveaux et un rendu de 4000LPI, 200RPS)
  • Une réelle possibilité de mélanger les couleurs (si vous posez du rouge sur du vert, le logiciel mélange les couleurs progressivement, comme dans la réalité)

huion2huion1

  • Une facilité d’installation formidable et de nombreux raccourcis (8, dont deux sur le stylet)
  • 4 pointes de stylet fournies
  • Bref, du bonheur pour pas cher que je couple en utilisant le programme SAI.

Je ne vends rien, et donc je ne donnerai pas les liens. Mais si cela vous intéresse, franchement cela vaut le coup de se renseigner et de lire les commentaires des acheteurs aussi ravis que moi.

Mot-clé : « Huion H610Pro »

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

Une idée? Un commentaire positif? Constructif?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *