tiny-house23

Pour le logement : En Suisse, il est désormais possible d’installer une tiny house dans certaines communes après avoir obtenu l’autorisation. Ainsi, j’aimerais soumettre (une fois encore) quelques formidables inventions pour gagner de l’espace.

Car, bien entendu, dans de telles maisons, il faut être très organisée(-e) et pas du tout conservatrice (eur)

Comme « d’habitude », je pose la vidéo en français que je traduis partiellement et à laquelle j’ajoute des infos et astuces… et la vidéo originale.

tiny-house24

poele

Dans ma vidéo, je cherchais le poêle (chauffage) mais c’est en fait ça … ils cuisinent sur le poêle en fait… (Nous n’avons pas l’habitude dans nos contrées… mais quel grand gain d’espace!


Documentation :

TELECHARGER LES PLANS DE MAISON TINY

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

2 commentaires

  1. Bonjour Ema,vidéo intéressante pour qui ne connaît pas les tiny houses.A souligner,le site d’Ana White regorge de plans et conseils pour réaliser toutes sortes de meubles,pergola et autres……..A vos marteaux.

    • Exact! Il y a plusieurs sites fort fort intéressants sur le sujet et de plus en plus de personnes intéressées par ce mode de vie plus frugal 🙂 J’adore le site d’Ana White, car il y a une foultitude d’infos DIY 🙂

Une idée? Un commentaire positif? Constructif?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *