la Matrice de l'UniversScience – Insolite : Quiconque a fait de la philosophie finit par se poser des questions sur l’existence du temps, de l’espace et de Dieu. Et donc, le philosophe est entraîné vers la physique et peut-être plus précisément la cosmologie. Le contraire existe aussi…

Si je vous parle de ceci, c’est parce qu’un physicien de renommée mondiale, Monsieur Michio Kaku vient de déclarer avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu. Oui, Messieurs-Dames, l’un des scientifiques les plus respectés explique qu’il a trouvé des preuves de l’action d’une force « qui gouverne tout. »

Le scientifique affirme avoir développé une théorie qui pourrait mener à la démonstration de l’existence de Dieu. Et bien entendu, cette information a jeté le désarroi dans la communauté scientifique, parce que Monsieur Kaku  n’est pas vraiment considéré comme un hurluberlu qui sort de l’oeuf. N’est-il pas l’un des fondateurs de la théorie révolutionnaire des cordes? Ben si, Ben si…

Soit. Assez de blablas. Venons-en à une partie de l’explication qui passe par l’existence des tachyons.

A savoir : Le tachyon est une classe de particules hypothétiques dont les principales caractéristiques sont d’avoir une vitesse toujours supérieure à la vitesse de la lumière dans le vide ({\displaystyle c}c), une masse imaginaire pure et une énergie qui diminue lorsque la vitesse augmente.

Ces particules capables, selon lui, de résoudre l’équation. Une équation qui aboutit sur le fait que nous vivrions dans une « Matrice »… et que le monde est régi sur la base de règles intelligentes.

——————–

Ma Source:
http://ageac.org/en/multimedia/scientist-says-he-found-definitive-proof-that-god-exists-2/

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

3 commentaires

  1. FredSerres-V

    Hello Ema,

    Je trouve cool que soit enfin dévoilé, et pris un peu plus au sérieux, les découvertes sur la physique quantique !
    Vivement que les découvertes de Tesla sortent enfin.
    Il y a de plus en plus de théories validées et publiées officiellement.
    Et pour conclure, cet adage de Malraux:  » le XXI ème siècle sera spirituel ou pas ! »

    Ps: du coup, je me demande comment Mickael J. Fox fait fonctionner son skate « magrav » (lol) avec son cerveau, pardon !, sa spirit « année 80 » ? Complot, conspi…?

    Gros bisous

  2. virginie agion

    comme c’est intéressant^^….merci, après la théorie des cordes, ravie de lire cet article 😉
    et merci pour ton blog que je suis depuis un moment.

    • Merci pour ce petit mot gentil qui me fait fort plaisir! J’aime beaucoup la théorie d’une particule ou plusieurs particules élémentaires pouvant réaliser nos mondes. Pour ma part, ça fait longtemps que j’y crois. Mais croire n’est pas savoir. Du coup, je suis heureuse comme vous, Virginie, d’avoir écouter cet Humain 🙂

Une idée? Un commentaire positif? Constructif?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *