Menu

Un célèbre physicien affirme avoir trouvé la force qui gouverne l’Univers!

la Matrice de l'UniversScience – Insolite : Quiconque a fait de la philosophie finit par se poser des questions sur l’existence du temps, de l’espace et de Dieu. Et donc, le philosophe est entraîné vers la physique et peut-être plus précisément la cosmologie. Le contraire existe aussi…

Si je vous parle de ceci, c’est parce qu’un physicien de renommée mondiale, Monsieur Michio Kaku vient de déclarer avoir trouvé la preuve définitive de l’existence de Dieu. Oui, Messieurs-Dames, l’un des scientifiques les plus respectés explique qu’il a trouvé des preuves de l’action d’une force « qui gouverne tout. »

Le scientifique affirme avoir développé une théorie qui pourrait mener à la démonstration de l’existence de Dieu. Et bien entendu, cette information a jeté le désarroi dans la communauté scientifique, parce que Monsieur Kaku  n’est pas vraiment considéré comme un hurluberlu qui sort de l’oeuf. N’est-il pas l’un des fondateurs de la théorie révolutionnaire des cordes? Ben si, Ben si…

Soit. Assez de blablas. Venons-en à une partie de l’explication qui passe par l’existence des tachyons.

A savoir : Le tachyon est une classe de particules hypothétiques dont les principales caractéristiques sont d’avoir une vitesse toujours supérieure à la vitesse de la lumière dans le vide ({\displaystyle c}c), une masse imaginaire pure et une énergie qui diminue lorsque la vitesse augmente.

Ces particules capables, selon lui, de résoudre l’équation. Une équation qui aboutit sur le fait que nous vivrions dans une « Matrice »… et que le monde est régi sur la base de règles intelligentes.

——————–

Ma Source:
http://ageac.org/en/multimedia/scientist-says-he-found-definitive-proof-that-god-exists-2/

Il y a moins d'enseignements dans ces articles que d'indications d'étude ou de recherche : le désir d'aller plus loin, de mieux comprendre et de mieux se renseigner... de ceux qui liront complétera - vite et bien - toutes leurs imperfections.

Categories:   Science

Comments

Sorry, comments are closed for this item.