Actu Santé – Audition : Afin de vous aider à mieux entendre, un système d’aide auditive a été conçue pour être compatible avec votre iPhone!

Halo est une petite prothèse audio servant à toute personne souffrant d’une perte auditive (pas profonde).
halo

Ce petit appareil se place derrière l’oreille et est pratiquement invisible!

halo1

Comme vous le voyez sur l’image, seule la partie grise déborde un peu du pavillon de l’oreille. halo2

Halo est compatible avec un iPhone, un iPad et un iPod Touch. Il se synchronise via une appli qui se télécharge du nom de Trulink et fonctionne grâce à une batterie longue durée.

Cette appli permet de programmer et de retenir la hauteur de son dans plusieurs endroits différents. (Par exemple, si vous allez dans une boîte, vous pouvez régler le son de manière particulière).

halo3

Ainsi les patients peuvent affiner l’expérience auditive de manière simple et intuitive.


Pour en savoir plus >>> Clic Clic Clic – Clic Clic clic

Dans cette vidéo, il me semble avoir entendu le prix de 7000 dollars… c’est cher! Je suis d’accord. Mais, et si je ne me suis pas trompée, il n’y a pas d’opération et une prothèse médicale est toujours chère…hélas. Et cela étant dit, peut-être que la sécurité sociale de votre pays vous en remboursera une partie…

A vous de vous renseigner plus avant si le produit vous intéresse! De voir si le produit est importé et compatible avec nos systèmes. 

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

Une idée? Un commentaire positif? Constructif?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *