Menu

Des milliers d’humains sauvent des animaux tous les jours tandis que quelques millions d’autres les choient!

toucanHumanité – Animaux : Partout cette semaine, on peut lire que nous les Humains sommes responsables de la mort de milliers d’espèces sauvages (lire ici).

Oui, c’est vrai. Il y a des personnes vraiment horribles parmi les Humains.

Cependant, ce ne sont pas les « Sandan/Sans-dent » qui ont inventé les industries qui ne tiennent pas compte de l’environnement (et tout ça sans que l’autorité ne se fâche)!

Ce n’est pas plus le peuple qui lance des bombes nucléaires, des gaz sur une population, sur des champs; qui joue avec le climat; qui déverse des particules par cargos entiers ou qui boute le feu à des forêts centenaires par pure vengeance, par pure haine ou par pur mépris de l’Autre!

Tout au contraire, ces derniers (je parle bien des Sandan) sont souvent les seul(e)s qui se priveraient de manger pour leurs compagnons et qui n’hésiteraient pas à se mettre en danger pour en sauver un … qui n’appartient qu’à lui!

Bref, voici un exemple parmi tant d’autres (des milliers aussi) d’un homme qui sauve un furet.

ferret1

La scène s’est déroulée en Écosse, le 09 septembre 2016.

Il y a moins d'enseignements dans ces articles que d'indications d'étude ou de recherche : le désir d'aller plus loin, de mieux comprendre et de mieux se renseigner... de ceux qui liront complétera - vite et bien - toutes leurs imperfections.

Categories:   Actu Sociale, Citoyenne, Humanitaire, pour la Sécurité

Comments

Sorry, comments are closed for this item.