Politique – Droits : Si vous avez lu le livre qui s’est trouvée dans ma sidebar (Michel Piccand, prof d’UNI : Suisse, Années 2015… Un Peuple Qui Disparaît) …. vous avez déjà compris que Marine le Pen a perdu même et surtout si elle est élue.

Pourquoi? Eh bien, même si comme elle dit dans cette vidéo …

… qu’elle pourrait entreprendre un référendum pour que le peuple puisse s’exprimer auquel cas elle en serait empêchée par le parlement ou le reste… entretemps des lois ont été et sont votées pour donner tout pouvoir au droit international. Il prime donc sur le droit des peuples … qui aujourd’hui n’ont plus rien à dire, car le peuple est devenu un organe de l’Etat (Le droit international et donc de l’UE est tout puissant. Il prime sur le droit du Peuple).

  • En gros : Le coeur est un organe du corps. Il est important, mais ce n’est pas grâce à lui et UNIQUEMENT grâce à lui que le corps fonctionne. Le peuple n’existe plus déjà… (même en Suisse)

Cela veut dire que dès que Marine le Pen sera élue, elle aura autant de pouvoir que vous, c’est-à-dire aucun pouvoir! Tout lui passera au-dessus! Tout ce qu’elle peut faire, c’est envier le pouvoir d’une Belkacem, qui, comme on le sait tous, touche aux droits des enfants, aux droits sexuels des enfants, aux droits des parents et encore plus…

Le pire? ou le mieux? les autres politiciens aussi n’auront rien à dire…

right-597134_1280


En ce qui concerne cette vidéo où la journaliste est visiblement une espèce de dictateur (tous les journalistes mainstream se posent désormais en ennemis! en adversaires! Il n’y a plus de liberté de la presse. Les questions sont toujours orientées!) …. et qui martèle le mot « racisme » à chaque phrase lorsqu’il s’agit de questionner Marine sur sa politique anti-immigration….

….j’aimerais juste dire qu’en voulant protéger les Français… Marine protège aussi et SURTOUT (pour une question de quotas… on me comprendra ou non), les immigrés de 1ère, deuxième, troisième, quatrième et même cinquième génération qui sont là depuis 40 ans ou plus, (oui, je parle des migrants d’hier qui sont minoritaires en chiffre mais pas en nombre et qui dictent aujourd’hui à la France ce qu’elle doit penser.

ET PAR CORRÉLATION, on ne peut pas être raciste si on protège 40% au minimum de sa population issue de l’immigration d’une immigration? Si? On ne me dit jamais rien à moi….

A vous de voir!


Amis Québécois et Canadiens ne vous méprenez pas… je parle de cette femme et pas du peuple ! Le peuple pour moi, et cela est valable pour chaque nation du monde, est sacré pour moi. Je sais faire la différence entre les vendus, les autorités et vous!

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

8 commentaires

  1. Ema,
    le chien n’est pas une boule qui fait partie du jeu (son père peut-être) ! il a des papattes et des crocs !
    Vu toutes les manoeuvres pour lui barrer la route, c’est bien qu’il dérange !

    rien qu’à l’idée de se partager le GATO à trois, ça leur donne des frissons, il faudra tellement ruser et déployer de l’énergie pour en avoir toujours plus dans les popoches…

    et ça moi, ça me donne le sourire !

    • J’aime beaucoup écouter Marion. Jeune, jolie et très intelligente! On peut tout dire, mais certainement pas que c’est une oie. Marine, je l’admire pour sa façon de pouvoir garder le sourire. Perso, je n’aurais jamais pu garder autant de sang froid. Pour le père, c’est autre chose. S’il a dit des choses qui se sont réalisées, j’ai plus de mal. Mais, dans tous les cas, les électeurs chez vous sauront faire de bons choix! Je crois au Peuple! Et pour les Suisses, j’espère qu’ils vont se réveiller. On verra déjà le 25… ce que ça donne! 🙂

  2. Tout ce post serait vrai si la France restait dans l’UE. Hors quitter l’UE est bien dans le programme du FN, ce qui implique que la France reprend ses droits… Adieu les belles directives des technocrates de Bruxelles…

    • Oui, c’est la seule solution… Vous avez raison! Sauf que la Suisse n’est pas dans l’UE et que nous en sommes réduits au même point…. et donc, j’ai encore un doute, pas vous?

  3. Même si ML n’a pas de pouvoir, c’est un chien dans un jeu de quilles, et juste ça… ça me fait me marrer

    • Un chien sans pattes et sans dents peut juste rouler quelques mètres… et peut-être s’arrêter pile avant de toucher les quilles… c’est un peu ça qui me préoccupe. Dans tous les cas, je souhaite le meilleur à la France, car franchement rien qu’à lire ce qu’il se passe à Marseille et à Lille, j’en ai des frissons dans le dos. Courage!

  4. D’accord avec vous.

Une idée? Un commentaire positif? Constructif?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *