Une tiny pour les jeunes : juste pour être heureux à deux!

Pour le logement : Une fois encore, Living Big In a Tiny House présente une petite maison tout confort qui devrait vous plaire!

Pourquoi vivre dans une Tiny House? Parce que le loyer est bon marché; que les frais de chauffage et d’électricité sont diminués de beaucoup; que vous vivez sur VOTRE terrain et que ce terrain peut être cultivé.

Pour l’espace, il faut juste garder à l’esprit que si vous voulez fonder une famille… il y a toujours moyen d’agrandir l’endroit.

L’objectif de tout ceci et de cette présentation : vous montrer que l’on peut vivre dans un endroit tout confort qui ne vous obligera pas à travailler uniquement pour payer le loyer et les charges. En effet, lorsque tout est payé… on peut encore dégager un peu d’argent pour s’amuser, vivre et goûter à sa jeunesse!

En 2019, je regarde le projet avec un autre oeil, me rendant compte que nous nous logeons mal parce que nous ne pouvons plus faire autrement. Cet endroit est précaire, fragile (climat). Il ne coûte pas grand chose, mais quand c’est tout ce qu’on a… ça fait mal quand même. Réfléchissez bien le Gens. Économisez puisque vous pouvez vivre mieux…

tiny-climb

tiny-climb1

tiny-climb2

Voici la vidéo que je traduis sommairement mais suffisamment pour vous expliquer les quelques petites astuces (car dans chacune de tiny présentées sur ce blog, il y a des petits plus à visiter)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *