Actu Sociale & Politique : Au gré de mes promenades, je suis tombée sur un article qui m’a conduite vers un contrat officiel qui fixe la stratégie d’islamisation de l’Europe. Grâce à cet article, vous allez enfin comprendre pourquoi Najat Belkacem peut réduire l’éducation française en bouillie ou/et El Komhri le travail …. sans être perturbées, par exemple.

En gros : EN 1975 nos politiques blancs, laïques, mâles et femelles ont vendu nos pays! Le reste, c’est juste le début de nos fins fixées par contrat.

contrat
J’ai enregistré l’intégralité du contrat… auquel cas la page disparaîtrait.

A partir des liens que je pose, à vous de penser ce que vous voulez.

En résumé pour ceux qui s’en fichent et qui n’aiment pas lire :


Voici les liens vers les documents officiels qui sont en ligne et que vous pouvez consulter :

Dans cet extrait, Alain Wagner confirme, documents officiels à l’appui, la thèse de Bat Ye’or dite « Eurabia » du nom d’un des traités organisant l’islamisation de l’Europe par nos gouvernements eux-même en association avec le monde islamique.

Voici le lien vers le contrat :

Les liens cités dans la vidéo:
OCI: http://www.oic-oci.org/oicv3/home/?lan=fr
ISESCO: lien vers l’ensemble des stratégies de conquêtes: http://www.isesco.org.ma/fr/strategies/
Invasion pensée et voulue : lien vers le rapport final de stratégie d’islamisation de l’Europe évoqué par Alain Wagner:
http://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf
Si le document venait à disparaître voici un lien de récupération:
http://europe-israel.org/wp-content/uploads/2016/10/StratégieExtVFLR1.pdf

 

islamisation-strategie

 

Source1 Source2

A lire également ce document central qui explique le laxisme de nos médias et de nos gouvernements face à l’immigration. Tout a été planifié bien avant que nous le sachions et avant que nous puissions faire quoi que ce soit:

«L’intégration est un processus dynamique, à double sens, de compromis réciproque entre tous les immigrants et résidents des pays de l’UE». La Commission propose au niveau national:

    • de renforcer la capacité de la société d’accueil à s’adapter à la diversité;
    • de renforcer le rôle du secteur privé dans la gestion de la diversité;
    • de promouvoir la confiance et les bonnes relations dans les quartiers;
    • d’encourager la coopération avec les médias.hands-1445472_1280
    • Si vous voulez connaître ce qu’il se passe en Arabie Saoudite, voici un documentaire présenté et diffusé par Radio-Canada le 16 nov 2016
Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

8 commentaires

  1. jean-charles tremblay

    tout ça n’est qu’une question d’intelligence et d’enfance équilibrée et réfléchie

  2. Saviez-vous qu’ils ont déjà pour cela fait une guerre en Afrique du Nord en 1830…
    Saviez-vous qu’ils ont déjà pour cela massacré entre 10000 et 20000 personnes
    en Kabylie et dans les Aurès le 8 Mai 1945…
    Saviez-vous qu’ils ont déjà pour cela massacré 800000 personnes durant la guerre
    d’Algérie dans les régions de Kabylie et les Aurès.
    Saviez-vous qu’ils ont déjà pour cela prévue de vous massacrer afin de mettre en
    place régime monarchique avec l’aide des arabo-musulms.
    Saviez-vous que, etc…

    • Non je ne savais pas sauf en grandes lignes
      . Je vais aller me renseigner sur la question! En tous les cas, cela soulève un problème réel aussi pour tous les mulsulmans non pratiquants qui risquent très gros aussi. Bref, j’espère que les Humains se rendront compte (tous les humains y compris les mulsulmans, hein… pas de racisme)… comprendront ô combien il serait bon pour nos enfants que nous nous entendions. Nos filles ne peuvent pas être mariées contre leur gré, elles ne peuvent pas être mutilée, elles ne peuvent pas être brûlée à l’acide ni lapidées. Nos filles ont le droit de s’amuser, de pouvoir écouter de la musique, de boire un peu de vin, de manger ce qu’elles veulent… Je croyais, personnellement, que jamais plus ça… cela incluait aussi ces pratiques rétrogrades. Bref, j’espère encore!

  3. Oui pour tout leur donner sur le compte des pays de l’Europe , pour qu’il nous impose leur volonté et que nous perdions les nôtres. Pour y avoir des bombes à répétition sur le coin de notre gégé. Mais à qui profite réellement cette immigration pas au peuple des pays concernés. En Allemagne il faut machine arrière , car eux comprenne l’enjeu. Pour le peuple on prend en compte pour les aides le bien , pour les immigrés venant avec des téléphone dernier cri on leur demande rien. Pourtant pour certain une fois qu’ils obtiennent des aides repartent au pays avec l’aide d’une personne pour intercepter et envoyer les aides au pays d’abandon. Il n’y aura bientôt plus de pays mais un mélange de religion et de guerre entre nous. Voilà le résultat des politiques qui ne prenne que des décisions sans concertation avec le peuple. Imposer cela n’est pas bon.

    • Je dirais même plus : imposer sans nous avoir concerté… porte un autre nom en terme de droit.
      En Belgique, des milliers d’Italiens sont venus nous donner un coup de main et pourtant aucun contrat de ce type n’existe, si?