Pour votre sécurité : Comme vous pouvez le lire sur l’image bandeau ou celle que je vais poser dans cet article (cliquez dessus pour arriver à la source)…. il existe une manière de limiter l’espionnage qu’entreprend Windows 10 sur vos données.

Ce produit est payant : 49 dollars pour avoir une version optimale MAIS vous pouvez déjà obtenir quelques services intéressants gratuitement….

A savoir : si le produit est gratuit, c’est que VOUS êtes le produit.

shut-up

Quand je dis qu’il y a une manière, ce n’est pas tout à fait exact… car il en existe plusieurs. Cependant, ce début de « solution » est facile à mettre en œuvre et, grâce à Paf LeGeek qui vous l’explique en français, vous pourrez vous protéger plus efficacement.

oxo1

Soit.

Voici la vidéo :

avec Vous et pas Contre vous,

Ema

Il y a plus de 10.000 articles sur ce site. Chaque fois que je vois qu'une photo ou une vidéo manque, j'arrange ça... Pardon, pour le dérangement.

6 commentaires

  1. J’ai Linux depuis 15 ans maintenant ubuntu une version Linux cela ne plante jamais c’est royal!

  2. Bonjour,
    Ubuntu est un interface type windows mais linux.
    Pour ma part, j’ai abandonné windows au début de 2016.
    Ubuntu c’est très simple, très pratique et les logiciels sont quasiment tous gratuits comme Photoshop, suite bureautique, montage vidéo, faire de la musique très avancée, etc
    Le seul risque est que cela vous plaise. Il est même possible de le mettre en dual (double ou parallèle avec windows le temps de vérifier). Il peut même tourner à partir d’une simple clef USB sans être installé.
    Franchement, il faut l’essayer. Aucun risque. Une assistance est sur le forum suivant. Une communauté de linuxien est toujours dispo pour vous aider gratuitement si vous avez un problème. Les mises à jour sont très efficaces et suivent l’ensemble des MAJ du monde informatique.
    Osez, Joséphine, Osez ! ;-))
    https://www.ubuntu-fr.org/

  3. Bonjour. Je vous remercie pour me faire connaitre ce petit logiciel qui me sera des plus utiles et qui le sera également pour tous les autres utilisateurs de Windows 10 j’en suis sûr.

    J’aimerais par l’occasion qui m’est donné de vous écrire ce commentaire, de vous dire en plus, mes sincères félicitations pour votre site. Je suis très conscient du travail que cela prend pour gérer un site web et de faire en sorte de publier au quotidien de nouveaux articles, alors encore une fois, bravo, et continuer votre bon travail. 🙂

Si vous avez une autre idée? :)