Pour la sécurité : On pourrait penser qu’il s’agit encore d’une blague belge, mais hélas il n’en est rien….

Oui, les Gens en Belgique sont désormais taxés s’ils veulent danser….

La ville de Bruxelles taxe les « parties de danse »  à raison de 40 centimes pour chaque personne qui danse, une taxe qui remonte aux années 50 et réactivée pour 2015 et 2016. Un bar du centre-ville a reçu la visite d’un inspecteur la semaine passée, explique le site d’info Bruzz . C’est le Bonnefooi, un bar connu pour son ambiance nocturne. Il se voit réclamer 40 centimes par personne « assistant ou participant » à une partie de danse.

Le responsable de l’établissement a cru d’abord à une blague mais renseignements pris, la taxe existe bel et bien: le texte est consultable ici.


A Comprendre : L’étau se resserre, les Gens!

L’Islam radical ne tolère pas la danse, les discothèques, les gens qui fument, qui boivent, qui écoutent la musique; les femmes dans les rues, les femmes qui parlent…

Ainsi, nous pouvons observer que les premières mesures sont déjà en cours ou prises afin de progressivement : interdire la cigarette (la dernière industrie du tabac vient de fermer ses portes en France), l’alcool (voir article), la viande de cochon, la musique dans les voitures (déjà fait par un moyen détourné), les discothèques, etc…

En lieu et place, on voit fleurir les trafics de drogue dans les gares et les mafias en tout genre!

live-concert-388160_1280

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

Une idée? Un commentaire positif? Constructif?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *