Menu

Et petit à petit, ils reconduisent la femme dans sa cuisine!

femme-cuisine

http://www.24heures.ch/vivre/societe/Passer-l-aspirateur-nuit-a–la-libido-masculine/story/25040640


Pour l’égalité : On se demande qui a intérêt à voir les femmes reprendre leur place dans la cuisine? On se demande pourquoi cette photographie a été prise? On se demande pourquoi cet article dit des choses datant d’il y a 40 ans? Qui sont les patrons de ces merdias?

Et surtout pour dire des conneries….qui datent en plus (regardez la date sur l’image)

famme

Parce que franchement, quelques rares hommes sont capables aujourd’hui de réparer une voiture en panne!

Pourquoi est-ce faux? Et bien, tout simplement parce que les voitures sont bourrées d’électronique et que l’homme simplex ne peut plus rien y faire! Il faut les outils et surtout le savoir!

Soit.

Encore une pseudo étude qui tend à faire comprendre aux hommes qu’ils pourraient exiger des femmes qu’elles retournent dans leur cuisine… qu’elles cessent de commander… et qu’elles se taisent! Au fait, les hommes dont on parle dans cet article sont-ils les mêmes que ceux qui se regroupent autour d’une table pour parler du monde…. en buvant du thé….  pendant que madame travaille dans les champs de coton?

Combien de temps avant que l’on nous dise que si les femmes rentraient à la maison, il n’y aurait plus de chômage? Pas long… pas long…

Ok, je digresse mais pas tant que ça en fin de compte…. car tout est UN.

 

houelle

femme-cuisine1

Il y a moins d'enseignements dans ces articles que d'indications d'étude ou de recherche : le désir d'aller plus loin, de mieux comprendre et de mieux se renseigner... de ceux qui liront complétera - vite et bien - toutes leurs imperfections.

Categories:   pour l'Egalité

Comments

Sorry, comments are closed for this item.