femme-cuisine

http://www.24heures.ch/vivre/societe/Passer-l-aspirateur-nuit-a–la-libido-masculine/story/25040640


Pour l’égalité : On se demande qui a intérêt à voir les femmes reprendre leur place dans la cuisine? On se demande pourquoi cette photographie a été prise? On se demande pourquoi cet article dit des choses datant d’il y a 40 ans? Qui sont les patrons de ces merdias?

Et surtout pour dire des conneries….qui datent en plus (regardez la date sur l’image)

famme

Parce que franchement, quelques rares hommes sont capables aujourd’hui de réparer une voiture en panne!

Pourquoi est-ce faux? Et bien, tout simplement parce que les voitures sont bourrées d’électronique et que l’homme simplex ne peut plus rien y faire! Il faut les outils et surtout le savoir!

Soit.

Encore une pseudo étude qui tend à faire comprendre aux hommes qu’ils pourraient exiger des femmes qu’elles retournent dans leur cuisine… qu’elles cessent de commander… et qu’elles se taisent! Au fait, les hommes dont on parle dans cet article sont-ils les mêmes que ceux qui se regroupent autour d’une table pour parler du monde…. en buvant du thé….  pendant que madame travaille dans les champs de coton?

Combien de temps avant que l’on nous dise que si les femmes rentraient à la maison, il n’y aurait plus de chômage? Pas long… pas long…

Ok, je digresse mais pas tant que ça en fin de compte…. car tout est UN.

 

houelle

femme-cuisine1

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

2 commentaires

  1. Bonjour Ema,

    … aucune étincelle ne peut enflammer un pétard mouillé !

    Le problème de libido de ces messieurs peut trouver sa source dans :

    Le portable près des bijoux de famille, (allez savoir si ça ne touche pas que la fertilité, c’est une question d’hormones aussi)
    L’eau bourrée d’oestrogene,
    le manque de sport ou juste de mouvement (justement l’aspirateur c’est du sport),
    l’abus de bière et autre liqueurs,
    la mésentente du couple ou la monotonie du couple–> hé ho, très important ça !

    et et et …… LA CLOPE ET LE SHIT ! et et … les autres drogues en comprimés !!!

    et puis, franchement, un homme qui fume comme un pompier, qui boit comme un gouffre et qui sort pas de son canapé ne vas pas faire fantasmer la gente féminine, et celle va bien le lui rendre.

    Pour la condition des femmes, je crois que dans l’ensemble elle s’améliore, mais regarder à la loupe certains évènements et pays à l’instant T , nous ferait croire le contraire ! Globalement ça progresse dans le bon sens. Et pour l’argument du chômage, ça ne tient pas…. les femmes qui travaillent font travailler d’autres gens dans le commerce et le service…

    restons optimistes ! la femme s’émancipe et c’est pas fini !

Une idée? Un commentaire positif? Constructif?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *