Liberté d’expression : Les journaleux de France et d’ailleurs, dont apparemment ce pauvre Apathie, guident systématiquement les candidat(e)s – qui montrent les problèmes d’injustice que pose l’immigration en France – dans l’impasse. Tout ça afin qu’elles/qu’ils ne puissent pas faire valoir leurs idées et parler de leur programme politique :

Tout est fait pour que des sujets inconsistants et surtout sensibles soient le cœur du débat…

Selon ce que j’entends et que je vois (regardez les mimiques, les gestes des journaleux, etc….) ils font en sorte qu’attaqué(e)s, coupé(e)s, harcelé(e)s de questions ciblées …. les candidat(e)s s’embrouillent. Hélas pour Apathie, parfois il tombe sur plus fort que lui!

De mon temps, on aurait parlé de « traître à la France? »…. Maintenant on s’est un peu calmé.

Et alors? Eh bien deux choses :

  • Les médias traditionnels sont bel et bien perdus à défendre nos causes! Les journalistes sont vendus! Pour le comprendre, il suffit de survoler les titres des journaux!
  • Ce qu’ils ne comprennent pas, ( et qu’ils comprendraient assez vite s’ils réfléchissaient un peu plus à demain qu’à l’instant)… c’est que soit, ils vont être mis au chômage et remplacés ou soit, ils vont être jugés par le PEUPLE ou par les tribunaux.

Pourquoi? Parce que le bien comme le mal reviennent tous deux comme un boomerang… Il faut juste du temps.

Perso, j’espère que ce sera les Tribunaux, car sinon cela risque d’être aussi dégoulinant que leur SERVITUDE!

islam

Preuves en vidéos :

Notez la petite musique qui vient distraire l’auditeur lorsqu’elle parle…. trois fois dans cette séquence!

Une autre forme d’acharnement (NKM a aussi été rembarrée dans les cordes lorsqu’elle a voulu parler de l’immigration) …. En 2012, elle expliquait que le journalisme politique partait en couilles! En effet, qu’est-ce que cette interview?

Cinq minutes de programme politique, ensuite ça part en mulsulmaneries dont personne ne peut PLUS débattre (par contre, nous savons ce que fait le Roi du Maroc jour après jour…Nous parle-t-on de notre futur souverain?) En regardant ces vidéos, on voit le comportement belliqueux des journaleux… qui tentent de diaboliser les paroles de NKM comme bien d’autres!

On peut relever, par exemple « les frites » de Sarkosy (d’un Sarko qui m’a l’air de retourner sa veste contre la Doxa (Tiens, aurait-il été lâché par son entourage politique pour certaines affaires?).

Bref, les journalistes lèvent les candidats les uns contre les autres… Les poussent à dire des choses contre les autres candidats!

Il pense que la jeunesse de Marion va la faire chuter… mais, non! NON, NON, elle tient cette femme intelligente (elles devraient être plus médiatisées les femmes comme elles qui pourraient torcher ce doxalâtre )! Elle fait face comme personne… Pardon, si … Ah si, comme tous les élus du FN. Je parle de ceux qui défendent le peuple, la souveraineté, le droit au travail des indigènes avant les autres… Oui, ils font front comme elle!

pernaud

Et si vous voulez connaître ma couleur politique, elle est transparente. Ma volonté s’applique et s’appliquera toujours à combattre les INJUSTICES flagrantes dont sont victimes les uns pour les autres. Je ne suis pas contre l’immigration. Tout le monde est bienvenu A PARTIR du moment où PERSONNE n’oublie les lois de mon pays ni les besoins de son propre peuple. Mon pays est LAÏQUE et je suis une femme! Je me battrai jusqu’au bout pour le droit des femmes, des agriculteurs, des petits portefeuilles, des enfants et cela en pointant du doigt tous leurs ennemis.

drole

L’agression est partout! L’insécurité est partout ! Arrêtons de penser que ça va s’arranger tout seul!

hausse

Cela fait longtemps que j’ai compris qu’il n’y a pas de familles qui fuient la guerre, mais une invasion d’hommes (et uniquement d’hommes) à qui on a certainement promis nos maisons et nos terres pour qu’ils viennent semer la zizanie (et le mot est faible) chez nous!

Je travaille progressivement à la réparation de TOUS les articles sans pouvoir assurer que demain, ils ne connaîtront pas d'autres avaries...
Sans relation mais parfois intéressant 🙂

2 commentaires

  1. Dommage que vous ayez oublié de parler de la censure incroyable dont est victime M Asselineau, le président de l’UPR, de la part de TOUS les grands média. Lui, il n’a même pas le droit à ne serait-ce qu’une minute de temps de parole.

    • Et vous avez totalement raison. En effet, Monsieur Asselineau n’est absolument pas entendu et depuis longtemps déjà. Ses analyses sont formidables, j’ai regardé pratiquement toutes ses conférences sur l’UE…
      Un Monsieur instruit et fort au courant.
      Il avait vu clair depuis longtemps pour l’UE… hélas, si nous étions encore en démocratie et si beaucoup de moyens n’étaient pas utilisés pour nous faire taire… eh bien, peut-être que les choses seraient différentes. Mais voilà, ils ont de gros arguments pour nous faire plier…
      A bientôt,
      Ema

Une idée? Un commentaire positif? Constructif?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *