A ne pas manquer : Oo, il a inventé une autre manière de monter à l’étage!

Design – Escaliers : Le cabinet de design Rombout Frieling Lab présente un concept “d’escaliers” plutôt innovant le Vertical Walking!

Je vous montre :

L’idée est intéressante, non?

D’après les concepteurs de cet engin sportif, il ne faut pas avoir une condition physique d’athlète pour l’utiliser. Pour le prouver, il ont demandé à un homme portant une prothèse à la hanche… de monter à l’étage…

Trouvé ici

  • Le système ne change guère le problème, les gens qui ont du mal à monter les escalier ont souvent des problèmes de genoux et ce moyen les sollicite aussi.

    fantasio 2 décembre 2016 13h55 Répondre
    • Sauf que dans ce cas, il ne s’agit pas de comparer les problèmes de genoux lors de la montée d’un escalier avec ce concept.
      L’idée est intéressante. Novatrice. C’est donc un sujet extrêmement intéressant à relayer. Toutes les idées qui peuvent déboucher sur d’autres idées (avec améliorations et résolution des problèmes premiers qu’on y voit) sont relayées par l’Humano. Pourquoi? Parce que nous espérons toujours qu’une idée pourra faire en sorte de nourrir convenablement une ou plusieurs familles. Tout le reste, selon moi, dépend de chacun. Une idée ne peut pas s’adapter à tout le monde ni à tous les cas de figures… Le but, c’est donc de faire au mieux…
      Cordialement

      Ema Sandron 2 décembre 2016 15h03 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *