Menu

Petits budgets : n’ayez plus peur du monoxyde de carbone! Voici une solution pour quelques sous!

Pour la sécurité : Chaque année, il y a des décès dus à l’utilisation de systèmes de chauffage dits d’appoints (chauffage au pétrole, au bois, au propane et autres)

Du coup, plutôt que de vous annoncer qu’en plus de devoir vous chauffer avec des systèmes pas possibles… vous risquez de mourir, voici une solution pour tous les petits portefeuilles

Je vous montre :

Je vous montre cette image afin de vous montrer qu’il existe de nombreux modèles à différents prix (Je ne fais absolument pas la promotion de ce magasin).

Soit. De quoi s’agit-il?

Ce sont des détecteurs de monoxyde de carbone. Presque tous les modèles font un bruit d’enfer s’il y a une émanation. Presque tous? Oui, car :

Conseil à prendre ou pas : Achetez un appareil qui suit la norme NF et pas CE et pensez que ces appareils sauvent la vie… ne soyez pas trop regardant au prix si l’appareil offre de bonnes garanties. LIRE ICI

 

Il y a moins d'enseignements dans ces articles que d'indications d'étude ou de recherche : le désir d'aller plus loin, de mieux comprendre et de mieux se renseigner... de ceux qui liront complétera - vite et bien - toutes leurs imperfections.

Categories:   Actu Santé

Comments

Sorry, comments are closed for this item.