Vous avez froid et pas de gros moyens? Par ici…

Débrouille – Chauffage : Tout le monde sait qu’il ne faut pas utiliser un chauffage “d’appoint” sans prendre de précaution. Tout le monde sait qu’il faut aérer… tout le monde sait qu’un chauffage d’appoint peut mettre le feu à l’endroit qui vous “protège”…

Cela étant dit… tout le monde n’a pas le chauffage central ou un abri correct!

Alors voilà, voici comment vous protéger du froid à vos risques et périls, hélas (j’aimerais qu’il en soit autrement).

Plus qu’un conseil : N’hésitez pas à joindre Barnabé. A lui poser des questions via sa chaîne. A regarder toutes les vidéos possibles et imaginables sur le sujet!

Merci Barnabé!

Faites attention à vous, les Gens! La débrouille, c’est souvent inconfortable et parfois même dangereux. Prenez des précautions comme j’en prends en écrivant cet article.

  • Bonjour Emma et les Humano(e)s,

    J’ai repris le truc des 2 pots en terre cuite que tu avais démontré il y a un petit moment déjà ! Le truc avec les bougies chauffe-plats sous les pots retournés.
    J’ai posé ces 2 pots sur le chauffage gaz avec une petite partie qui dépasse au dessus du foyer. Ainsi le soir j’éteins et la chaleur des pots se diffuse dans la nuit !
    Une ou deux briques posées sur ces pots quelques temps avant de les emmener dans le lit avant de s’y glissé est un bon plan aussi… ;-)

    Prennez soin de vous <3

    Frédéric S-V 25 janvier 2017 12h27 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *