Comment fabriquer de l’argent colloïdal par vous-même? Par ici…

bacteries

Débrouille – Recette : Il y a longtemps, certains remèdes fonctionnaient fort bien. Aujourd’hui, les temps ont changé, les Gens ont changé, les règles sont différentes.

Cependant, tout le monde devrait avoir le droit de se soigner, de s’éduquer, de s’occuper de soi comme il l’entend à ses risques et périls.

Du coup, je suis ravie de relayer ici une recette pour fabriquer de l’argent colloïdal.

Cet article est proposé par Mathieu, rédacteur de Survivre au Chaos.

Les propriétés de l’argent sont considérables (antibiotique, antifongiques…). C’est un métal aux propriétés médicales puissantes. Il est utilisé depuis les premiers temps de la civilisation pour guérir les blessés et les malades. Son emploi peut soigner les hommes, mais aussi les plantes et les animaux…

C’est sous sa forme colloïdale que l’argent est le plus efficace. Voici donc un tutoriel complet pour le fabriquer vous-même à la maison avec des matériaux facilement disponibles.

L’argent colloïdal est une solution formée par des millions de microparticules d’argent en suspensions dans de l’eau déminéralisée. Sous cette forme, le pouvoir de guérison de l’argent est démultiplié.

La liste des maladies soignables est longue : Caries, diarrhée, Gale, Hépatite C, Coqueluche, Herpes, infections urinaires, Verrues…

Lisez le reste en cliquant ICI ICI ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *