Après l’exploitation minière, l’exploitation de la glace!

iceberg

Climat – Exploitation : Oui, vous avez bien lu, si le monde entier est offusqué par la décision trumpesque de ne pas participer à la scénographie climatique parisienne… personne ne s’interroge sur cette nouvelle mode qui consiste à transporter des icebergs… pour refroidir les pays du Golfe.

Oui, je parle de cette bonne idée de remorquage d’icebergs… qui permet de faire face aux besoins titanesques des villes comme Dubaï…

L’eau, c’est de l’or même quand ça ne manque pas!

Abu Dhabi et Dubaï devraient prendre en compte que certains pays sont désormais affamés… pendant qu’elles gaspillent de grandes quantités d’eau pour faire fonctionner des fontaines ou des pistes de ski artificielles.

Bien entendu, tout le monde doit faire l’effort de ne pas gaspiller. Il n’y a pas que les pays du Golfe.

Cependant, au su de la polémique que créé toute problématique dans l’arctique et l’antarctique… on aura désormais compris qui contrôle le monde …. pour laisser les paradis blancs aux mains de nouveaux pilleurs de glace. 

Ma Source : The green Prophet

  • Un gardien de chèvre sera toujours un gardien de chèvre même s’il se nomme Saoud ou autre Ibn et qu’il a sans effort des milliards disponibles.

    Comme le disent les anciens sages du Moyen Orient, “Je suis gardien de chèvre. Mon fils est parti à pied et est revenu avec une voiture. Son fils est parti et est revenu avec un avion. Mon arrière petit fils reviendra à pied.”

    C’est pour dire la profondeur de la médiocratie qui se développe dans le monde et que comprennent bien les honorables anciens.
    Espérons pour eux que cet augure devienne factuel car il est fort probable que cet arrière petit fils ne revient jamais devant la guerre qu’il attise avec ces petits copains du bled lesquels ne comprennent pas qu’ils sont eux-mêmes les jouets d’une oligarchie d’apatrides mondialistes particulièrement criminelle et d’une grande puissance.
    Souhaitons à cet arrière petit fils de revenir sans aucune fortune et à pied. Au moins il sera encore vivant et ainsi sera la vie fondamentale. Santé, toit, nourriture sont les trois fondamentaux. Le reste n’étant que confort matériel ou psychologique. Le Coran leur explique pourtant tout cela. Il ne faut pas s’attacher au matérialisme et ne pas écouter le bonimenteurs.
    Mais Twitter et FacePlouc sont plus consultés que le Coran dont les Saoud ne comprennent de ces écrits que le sens haineux des entre-lignes fruit de leur propre intellect fragile.

    Kiki_la_ventouse 6 juin 2017 14h49 Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *