La qualité des photographies est vraiment devenue exceptionnelle, pourtant….

ciel

Actu Mystère : Oui, c’est vrai, la qualité des photographies est vraiment phénoménale, voyez plutôt :

Le détail du ciel, la texture donc… les résolutions de couleurs et j’en passe… Tout est sublimé.

ciel

Et pourtant…

AUCUNE photographie d’un OVNI sur tout le net n’est… nette!

Dingue, non?

fake

Je voulais juste dire ça :)

  • Bonne remarque, sauf que la photographie qui illustre votre mini-article est faite par un professionnel. On peut se demander si la majorité des photos d’ovnis qui pullulent sur le net sont réalisées par des pro ?

    Par ailleurs, lorsque pour la 1ere fois (voire les suivantes), on assiste à un tel évènement, l’émotion /crainte/ ou dieu sait quoi encore, peut empêcher de prendre des photos dans des conditions correctes. D’ou le rendu flou ?

    3e remarque et dernière : les photos d’ovnis sur le net qui sont (presque ) toutes floues , le sont délibérément par de prétendus témoins pour participer à la désinformation sur ce sujet bien malmené et semer le trouble dans les esprits. Voyez l’affaire Roswell et la persistance des officiels à assimilier l’objet crashé à un ballon sonde…

    karaiba 17 juin 2017 15 h 39 min Répondre
    • Bonjour, je ne suis pas photographe professionnelle et pourtant, je fais de belles photos avec mon mobile. Quand je fais une photographie importante, j’en fais plusieurs… pour pouvoir choisir la meilleure. Je pense que sur les millions de clichés, un seul devrait sortir du lot… or, les photographies qui sortent du lot sont clairement des photographies CGI. Cela étant, je laisse mes lecteurs et mes lectrices se faire leur propre opinion sur la question, ainsi qu’il est plus qu’admis ici… que toutes les valeurs font le monde :)
      Amitiés

      Ema Sandron 17 juin 2017 15 h 52 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *