A réfléchir : Si un principe existe depuis des dizaines d’années sans rien apporter, c’est un mauvais principe!

ours polaire

Pour votre sécurité : Ce titre peut vous sembler un peu étrange, mais il est en fait très simple à comprendre. Voici quelques exemples :

  • Si vous croyez que les personnes ascensionnées et leurs conseils…  vont changer le monde et que l’attente dure depuis des milliers d’années sans avoir rien changé, c’est qu’il est temps de passer à autre chose.
  • Si vous pensez que les fantômes existent depuis 600 ans et que la chose n’a pas encore été prouvée depuis, c’est qu’il est temps de réfléchir que les fantômes n’existent pas.
  • Si vous pensez que les extraterrestres sont là depuis 50 ans et qu’aucune photographie, preuve scientifique, etc… ne peut prouver leur existence, alors il est temps de réfléchir qu’ils sont juste un mythe monté de toute pièce pour une raison qu’il serait temps de découvrir.
  • Si vous donnez de l’argent pour une cause qui dure depuis plus de 30 ans pour ne rien avoir apporté, alors vous vous faites juste arnaquer.
  • Si vous payez des impôts pour agir sur le climat depuis 50 ans… et que le problème s’aggrave d’année en année… c’est qu’il y a un problème!
  • Si vous avez donné des milliards pour sauver le quart monde depuis 70 ans… que vous avez nourri des dizaines de milliers d’organisations d’aide et que le problème s’est gravement empiré, c’est qu’il y a un problème.
  • Si on se sent obligé de vous montrer un ours polaire qui a un cancer des os… pour vous faire croire que la Terre est en danger, c’est qu’il y a un gros problème! Et notamment, un problème d’ordre moral…

D’après le biologiste Jeff Highdon, et plusieurs autres spécialistes, dit-on,  cet ours ne meurt pas de faim mais d’un cancer des os.

NOTRE CONSEIL : Cessez d’être crédule!

Comments are closed.