CHERCHEZ L’ERREUR : Le coin à repasser avec son rangement génial pour la planche!

dressing coin à repasser

Voici un petit jeu que je lance pour vous amuser. Il s’agit de trouver dans une image, un problème ou une erreur à ne pas commettre.

Le but étant d’exercer nos yeux à voir des choses que nous n’aurions pas nécessairement vues sinon …

Cette image montre une construction magnifique et il ne faut surtout pas diminuer la grandeur d’âme, l’imagination, le goût et j’en passe… des Gens qui construisent des choses et les partagent!  Cependant, c’est bien d’essayer d’améliorer les choses, car ceux qui aiment et font du DIY sont souvent des petits portefeuilles et donc, faisons en sorte qu’ils ne se trompent pas de matériaux, de techniques, de modèles… aidons-les à construire des choses qui dureront. Merci les Gens!

 


Le problème est : 

coin à repasser mal pensé

– Flèche rouge : Un câble trop court… Il faudra donc prévoir une rallonge.

– Flèche rose : La porte ouverte du rangement est largement dans le chemin de la personne qui repasse (voir commentaire constructif qui démontre peut-être le contraire)

– Flèche jaune : Même si des rails sont posés pour maintenir la planche… un pied dépliable là où j’ai placé une flèche jaune éliminerait les problèmes de pression. En effet, la personne qui repasse appuie sur le tissu et donc les rails risquent de se plier à force d’usages répétés.

– Flèche bleu foncé : Quant à construire son dressing, ne serait-il pas plus intéressant de placer cette planche plus haut afin de pouvoir accrocher le vêtement plus facilement (droit devant en somme)?

Derniers problèmes et pas des moindres : Un fer à repasser émet beaucoup de vapeur…

Et donc? Cette vapeur risque d’humidifier les vêtements qui sont trop proches. Et un linge humide trop souvent, pue!

La prise de courant à l’intérieur de l’alcôve ne permet pas d’être utilisée lorsque la porte est fermée (dommage d’autant qu’il y a une double interrupteur déjà posé.

L’humidité (via la vapeur) va entrer dans la prise

La planche n’est pas réglable en hauteur. Et donc une seule personne peut l’utiliser

Bref, dans ce cas… autant acheter ça : ICI ICI ICI