CHERCHEZ L’ERREUR : Quel problème voyez-vous dans cette superbe salle de bains?

Voici un petit jeu que je lance pour vous amuser. Il s’agit de trouver dans une image, un problème ou une erreur à ne pas commettre.

Le but étant d’exercer nos yeux à voir des choses que nous n’aurions pas nécessairement vues sinon.

Cette image montre une construction magnifique et il ne faut surtout pas diminuer la grandeur d’âme, l’imagination, le goût et j’en passe… des Gens qui construisent des choses et les partagent!  Cependant, c’est bien d’essayer d’améliorer les choses, car ceux qui aiment et font du DIY sont souvent des petits portefeuilles et donc, faisons en sorte qu’ils ne se trompent pas de matériaux, de techniques, de modèles… aidons-les à construire des choses qui dureront. Merci les Gens!


Le problème est : 

– Les bougies allumées dans les niches peuvent mettre le feu à la partie supérieure de la niche. Si c’est du carrelage, des traces noires ne vont pas vous plaire… Vous les verrez bien lorsque vous vous relaxerez dans la baignoire!

Et si, les bougies sont électriques alors il faut savoir : QU’IL NE FAUT JAMAIS METTRE D’APPAREILS ÉLECTRIQUES au-dessus de l’eau (Ils peuvent tomber dans la baignoire et vous électrocuter)

Pour vous le prouver, voici un fait divers horrible datant d’il y a une heure : 02 janvier 2018