Les Suisses ont trouvé une solution pour faire face à la faillite d’une banque! Si, si…

Pour votre portefeuille : Et Non, je n’invente rien. Les Suisses auraient bel et bien trouvé une solution pour contourner le problème de l’effondrement/la faillite de ses banques.

Comment? En passant par un système qu’ils appellent : l’Initiative Monnaie Pleine

Qu’est-ce que c’est ? Eh bien, en gros : votre compte fonctionnerait tout à fait normalement … Mais derrière, UNE monnaie PROVIENDRAIT directement de la banque centrale … Compris? Non? Pas grave, je vous laisse avec Monsieur Gérard Foucher qui va vous expliquer tout cela très simplement :)

Franchement, c’est 12 minutes qui devraient vous donner l’idée de reproduire l’idée! (Et pour les Suisses de voter pour cette initiative :))

Vous savez quoi? Tout cela me redonne plein espoir en demain.

Pourquoi? Parce que cette semaine, j’ai réécouté une vidéo  de Michael Ruppert datant de 2009 et parlant de plusieurs choses nous menant tout droit vers un effondrement.

Et alors? Eh bien, il disait que les terres seraient infertiles et que nous serions affamés… Or, tous les acteurs de la Permaculture ont démontré l’exact contraire. Oui, la Permaculture nous a prouvé que nous pouvions produire en abondance sur une terre enrichie en peu de temps avec des moyens plutôt simples en plus.

Et donc? Eh donc, je pense qu’on va trouver plein de solutions encore… pour tous les autres problèmes. Croyons en nous!

Courage les Gens!

On vous aime!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *