2 comments

  1. oui facile la démo je te souhaite pas d’avoir a te servir de ses trucs c’est de la daube , dans la demo plaie bien droite facile coupe bien propre , enfin tout ce qu’il faut pour convaincre, que ce trucs c’est une super idée normal c’est de la pub . mais quand tu a besoin et que tu a ses trucs dans ta pharma tu aprend sur le tas que c’est de la daube pas plus tard que 3 semaines a la pèche, je me prend la jambe dans un barbelé qui traînai , plaie au tibia sur 15 cm et jusqu’à l os bin avec ce truc c’est meme pas la peine . donc tu ressors la bonne vieille agrafeuse 3M et la sa marche

    1. Coucou Gérard, en voyant les images, j’ai de suite compris que ce système ne pouvait pas convenir pour une plaie de 15 cm sur 8 de profond…
      Ce que j’aime, c’est juste partager quelques belles idées… et pour des petites plaies, nettes et peu profondes, je pense que ce système peut faire l’affaire. De toute manière, si c’est trop important, c’est l’hosto et les médecins savent très bien ce qu’ils doivent faire dans ce cas là. Je ne préconise pas d’utiliser ce sparadrap, je soumets juste une idée… J’espère que personne ne sortira l’agrafeuse 3M lol. Bises! Prends soin de toi!

Laisser un commentaire